Pour se faire, sélectionnez l'onglet “Insertion” puis “Numéro de page” puis “Autre option”. Vous pouvez ainsi commencer la numérotation sur la page que vous souhaitez en décochant la case “Afficher sur la première page” et en insérant le numéro de la page dont vous souhaitez paginer en premier. Comment mettre un espace entre les pages Word ? Vous trouverez également le choix dans les options : Onglet Fichier => Options => Affichage => Options d'affichage de la page : option Afficher un espace entre les pages en mode Page.
Comment faire une table des matières sur Google Doc ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs.
- Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer la table des matières.
- Cliquez sur Insertion. Table des matières.
- Choisissez la présentation souhaitée pour la table des matières.
Comment déplacer une page sur Google Doc ? Cliquez sur Page __ sur __ dans la barre d'outils pour ouvrir le panneau Pages du rapport. Pointez sur l'élément à déplacer. Utilisez l'option de déplacement à gauche de l'élément pour le faire glisser vers le haut ou vers le bas.
Comment lier deux cellules Google Sheet ?
Ouvrez la feuille de destination. Cliquez sur une cellule, puis sur Liaison de cellules dans la barre d'outils pour afficher le formulaire de liaison de cellules. Sélectionnez la feuille contenant la cellule source dans la section Sélectionner une feuille, du côté gauche du formulaire. Comment faire un diaporama automatique avec Open Office ? Dans le volet des tâches sur la droite de l'écran cliquer sur Transition pour dérouler le menu. 2. Par défaut, le passage entre les diapos se fait d'un clic de souris ( Au clic ) ou avec la barre espace. Pour réaliser un diaporama automatique, choisir Automatiquement après et régler la durée d'affichage de la diapo.
Comment créer un diaporama avec Open Office ?
-Commencez par lancer open office, puis cliquez sur « présentation ». Un assistant s'affiche dans lequel vous pouvez choisir un modèle de présentation. Vous allez partir d'une présentation vierge, dans l'assistant, laissez les options telles qu'elles sont et cliquez directement sur « créer ».
Comment travailler avec 2 documents sur l'écran avec Word ? Lancez Word et ouvrez les documents sur lesquels vous voulez travailler conjointement. Dans le ruban Word, repérez et cliquez sur Affichage. Allez dans la rubrique Fenêtre, et cliquez sur Afficher côte à côte. S'affichent alors instantanément à l'écran les deux documents ouverts.
Comment afficher plusieurs pages sur Google Docs ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs.
- Dans la barre d'outils, cliquez sur Fichier. ...
- En haut de la boîte de dialogue, sélectionnez Pages.
- Accédez au paramètre que vous souhaitez modifier : ...
- Apportez les modifications souhaitées.
- Cliquez sur OK.
Comment afficher le nombre de pages sur Google Doc ? Cliquez sur Insertion, En-tête et numéro de page puis sur Nombre de pages. Toutes les pages sont désormais numérotées avec également présent le nombre total de pages du document.