A côté de cela, le service client Cdiscount est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h, ainsi que les week-ends et jours fériés de 9h à 18h. Pour être mis en relation avec un conseiller, il est nécessaire de composer le 3979 (0,70 € par minute + prix de l'appel). Comment contacter discount ?
Commerçants | Numéro payant | Numéro non surtaxé |
---|---|---|
Cdiscount | 3979 (service 0,70 €/min + prix appel) | 09 70 80 90 50 |
Cdiscount à volonté | - | 09 70 80 90 50 |
Darty | 0892 01 10 10 (0,40 €/min) | 09 78 97 09 70 |
Carte Darty plus | - | 09 78 97 09 70 ou 09 80 98 32 34 |
Comment joindre discount ?
Le Service relation clientèle Cdiscount a mis un numéro de téléphone à la disposition de ses clients. il s'agit du 3979. Attention : L'appel est facturé 1,35 centimes d'euro l'appel puis 0,34 centimes par minute. Comment envoyer un mail au service client Cdiscount ? Vous pouvez également poser vos questions par email à l'adresse suivante : avantvente-info@cdiscount.com. Si votre question concerne une commande passée sur le site Cdiscount, nous vous remercions de consulter la rubrique SAV Cdiscount.
Comment trouver mon identifiant Cdiscount ?
Pour se connecter à son espace client Cdiscount Mobile, tous les abonnés doivent également renseigner un identifiant. Ce dernier n'est pas difficile à trouver puisqu'il s'agit soit de l'adresse mail renseignée lors de la souscription, soit du numéro de la ligne mobile. Où en est ma commande Cdiscount ? Pour suivre l'acheminement de vos colis Cdiscount, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur l'onglet « Mes Commandes » à gauche de votre espace personnel dans la section « Mes Commandes et SAV ». A partir de cette rubrique, vous pourrez consulter l'état d'avancement de votre commande en temps réel.
Où trouver le numéro de suivi Cdiscount ?
A côté de la commande en cours, est indiqué le numéro de suivi. Vous pouvez vous servir de ce numéro pour connaître les différentes étapes de livraison de votre commande. Au moment de valider et de payer votre commande sur le site Cdiscount, vous allez également recevoir un lien.
C'est quoi un colis en cours d'acheminement ? Si votre colis a le statut en cours d'acheminement , cela signifie qu'il a bien été envoyé par le fournisseur et qu'il est désormais en chemin vers un site de distribution (on retrouve d'ailleurs le mot chemin dans acheminement ).
Comment suivre ma commande box SFR ?
Pour accéder au Suivi de commande SFR, rendez-vous sur le site Internet de SFR et cliquez sur l'icône en forme de buste en haut à droite de votre écran, puis sur “Suivi de commande”. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande SFR. Pourquoi mon colis et toujours en cours d'acheminement ? Explications. Ce message signifie que le colis a été emballé et étiqueté par l'expéditeur et qu'il a été transmis à La Poste. Votre colis est donc pris en charge par La Poste et est « en route » vers sa destination.