Comment transporter des chemises sans les froisser ? J'ajoute une étape seulement pour les protéger au maximum : je place chaque chemise dans un (grand) sac congélation avec fermeture zippée. Ainsi, l'air contenu dans le sac permet d'éviter tout écrasement et tout froissement. Je fais cela depuis quelques années et je dois dire que c'est très performant comme méthode.
Comment plier une chemise pour la mettre dans une valise ?
Prenez son bord inférieur avec les deux mains et pliez le vêtement dans le sens de la largeur. Vous pouvez le plier une ou deux fois selon sa longueur. S'il est court, pliez-le en deux en ramenant son bord inférieur juste en dessous de son col. Comment plier les serviettes de table ? Prenez d'abord la serviette de table papier et roulez la première épaisseur en plaçant la pointe au milieu. Puis, courbez la serviette en suivant la diagonale. Retournez-la ensuite et rabattez les deux côtés jusqu'au milieu – vous pouvez la glisser dans un verre pour la fixer de façon originale.
Comment ranger des chemises dans une armoire ?
Suspendez les chemises sur des cintres, cela vous fera gagner du temps ! Si vous devez ranger les chemises à plat, boutonnez-les, retournez-les, rabattez les deux côtés jusqu'au milieu du dos en pliant les manches puis pliez les chemises en deux. Comment ranger ses pantalons dans un tiroir ? Le meilleur moyen de faire cela est donc de les ranger à la verticale. De cette façon, il vous sera impossible d'oublier un pantalon en dessous de la pile. Vous pouvez maintenant les ranger verticalement dans un tiroir de commode ou, comme nous, dans une jolie boîte de rangement faite maison.
Comment plier un pantalon Influenceimmo ?
Tout d'abord, pliez chacune des jambes du pantalon en trois. Et ensuite, pliez la taille en deux, passez rapidement à la paire suivante et empilez-les l'une sur l'autre.
Comment bien ranger ses jupes ? Les jupes, les robes et les manteaux doivent trouver une place debout sur un cintre. Et, contrairement - encore une fois - à ce fait la majorité d'entre nous, il ne faut pas classer les pièces par genre, mais organiser son dressing des pièces les plus longues aux plus courtes.
Comment plier les gros pulls en laine ?
Repliez la manche sous le col, parallèlement au reste du pull. Faites de même de l'autre côté. Puis, pliez le pull en ramenant le bas jusqu'au col. Cette technique fonctionne bien avec un pull fin ou un sweat femme sans capuche. Comment ranger les shorts ?
- Les empiler les uns sur les autres.
- Les empiler les uns à côté des autres, pour former une rangée de shorts. Vous pourrez ainsi tous les voir en ouvrant votre tiroir.