Comment recharger sa carte Navigo par téléphone ?

grâce à votre téléphone Android NFC, en téléchargeant l'application mobile Île-de-France Mobilités, BonjourRATP ou SNCF Connect ou avec votre téléphone IOS en téléchargeant l'application Île-de-France Mobilités.

Comment recharger Pass Navigo semaine ?

  • À partir de l'espace « Je gère ma carte Navigo » gérée par le GIE Comutitres ;
  • Dans tous les guichets et appareils automatiques de vente des stations RATP ou des gares SNCF ;

Quel téléphone compatible avec Navigo ?

Quels téléphones me permettent d'acheter des titres de transport et de les charger sur mon passe Navigo. La majorité des téléphones NFC Android avec au minimum la version Android 6.0 sont compatibles.

Comment avoir un pass Navigo pour 1 mois ?

  • connectez-vous aux services en ligne Je gère ma carte Navigo .
  • rendez-vous dans les guichets, les comptoirs et les agences commerciales des transporteurs (RATP , SNCF Transilien et Optile ) ;
  • ou contactez l'Agence Navigo : 95905 Cergy-Pontoise Cedex. / 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)

Quand renouveler sa carte Imagine'r ?

La première année de souscription, la durée de validité du contrat imagine R est de 13 mois (du 1er septembre jusqu'au 30 septembre de l'année suivante). Lors du renouvellement du contrat, la durée de celui-ci est de 12 mois et couvre la période du 1er octobre au 30 septembre de l'année suivante. Quelle est la zone 5 Navigo ? Carte du RER d'Île-de-France indiquant la division de la région en zones tarifaires. La zone 5 est la 3e zone grise à partir du centre et la plus externe.

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Où acheter Imagine'r ?

en agence commerciale des transporteurs (RATP, SNCF, OPTILE), dans certains comptoirs RATP ou en guichet Services Navigo SNCF. sur le site Navigo.fr, à la rubrique « Je gère ma carte » par téléphone à l'Agence Imagine'R (au 09 69 39 22 22, appel non surtaxé)

Comment se servir du Navigo Easy ? Il est rechargeable sur les appareils de vente, en guichet/station, auprès des commerces équipés et agréés ou via smartphone avec l'application IDF Mobilités. Non nominatif, il peut être prêté ou cédé. Lors d'un trajet cependant, chaque voyageur doit posséder et avoir validé son propre passe.