Comment récupérer un Google form ?

Pour restaurer un formulaire dans « affichage de liste », pointez sur la droite du formulaire, sélectionnez Autres options,puis Sélectionnez Restaurer. Pour voir le formulaire récupéré, allez dans l'onglet Tous les formulaires. Comment télécharger un formulaire de Google Forms ? Vous ne pouvez pas télécharger Google Forms puisqu'il s'agit uniquement d'un service en ligne. Il vous faut impérativement disposer d'un compte Google (dont la création est gratuite) pour y accéder ainsi qu'une connexion Internet et un navigateur web.

Comment insérer un fichier dans Google form ?

Dans Forms, ouvrez un formulaire ou un questionnaire. , puis saisissez votre question. , puis sélectionnez Importer un fichier. Si vous y êtes invité, lisez le descriptif sur l'importation, puis cliquez sur Continuer.

Comment insérer un PDF dans Google form ? Cliquez sur Ajouter un fichier. Vous pouvez importer un fichier depuis votre ordinateur ou depuis votre espace personnel Google Drive. Cliquez sur Sélectionner des fichiers sur l'ordinateur, choisissez-le document souhaité pus cliquez sur Importer.

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Comment joindre un fichier dans un formulaire ?

Cliquez sur l'onglet Données. Sous liaison, cliquez sur spécifier le fichier par défaut, puis cliquez sur Parcourir. Dans la boîte de dialogue Joindre un fichier, sélectionnez le fichier que vous souhaitez voir apparaître dans la zone de pièce jointe de fichier du modèle de formulaire, puis cliquez sur Insérer. Comment publier un document sur Google ?

  • Ouvrez le fichier dans Google Docs, Sheets ou Slides.
  • En haut, cliquez sur Fichier Partager. Publier sur le Web.
  • Cliquez sur Contenu publié et paramètres.
  • Cliquez sur Arrêter la publication.

Comment créer un lien à partir d'un fichier PDF ?

  • Sélectionnez Outils > Modifier un PDF > Lien > Ajouter ou modifier. ...
  • Tracez un rectangle autour de la zone où vous souhaitez créer un lien. ...
  • Dans la boîte de dialogue Créer un lien, choisissez les options d'aspect du lien.
  • Sélectionnez l'une des actions de lien suivantes :

Comment mettre son doc en public ?

  • Faites un clic droit sur le fichier > Partager > Avancé
  • Dans la section Qui a accès, cliquez sur Modifier à droite.
  • Cochez l'option Activé : public pour permettre à n'importe qui de consulter le fichier.
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Comment envoyer un document en lien ?

Dans Google Drive, sélectionnez votre fichier. Saisissez le nom ou l'adresse e-mail des personnes avec qui vous souhaitez partager le document, la feuille de calcul ou la présentation. Choisissez leur niveau d'autorisation (modification, commentaire, lecture). Cliquez sur Envoyer.