- Dans le volet de gauche, cliquer sur le lien de la table detail,
- En haut de l'interface de PhpMyAdmin, cliquer sur l'onglet Structure,
- Au-dessus de la table, cliquer sur le bouton Vue relationnelle,
- Dans la première liste colonne, choisir le champ Detail_com,
Comment définir une clé étrangère dans PhpMyAdmin ? Pour spécifier cette contrainte de référence en utilisant phpmyadmin, commencez par cliquer sur la table Emprunter (1) (ou sur la table où un attribut doit en référencer un autre), puis cliquez sur "Gestion des relations" (2).
Quelles sont les caractéristiques d'un SGBD ?
- gestion de gros volumes de données (en consultation et en mise à jour),
- Sécurité des données, qui se décline en : ...
- concurrence d'accès en lecture et écriture (avec une bonne granularité),
- gestion (efficace) des transactions,
- portabilité sur différents OS, des données et du code.
C'est quoi une base de données en informatique ? Une base de données est une collection organisée d'informations structurées, généralement stockées électroniquement dans un système informatique. Une base de données est généralement contrôlée par un système de gestion de base de données (DBMS).
Qu'est-ce qu'une contrainte d'intégrité référentielle ?
Une contrainte d'intégrité référentielle interdira l'effacement d'un auteur, tant que dans la base de données il existera au moins un livre se référant à cet auteur. Cette contrainte interdira également d'ajouter un livre si l'auteur n'est pas préalablement inscrit dans la base de données. Qu'est-ce qu'une contrainte de relation ? Une contrainte n'est autre qu'une règle impérative ne devant en aucun cas être violée. Certaines contraintes sont le reflet du modèle de données et permettent d'assurer la cohérence fonctionnelle des relations entre les tables.
Quelles sont les contraintes d intégrités ?
Une contrainte d'intégrité est une règle qui définit la cohérence d'une donnée ou d'un ensemble de données de la BD. Il existe deux types de contraintes : sur une colonne unique, ou sur une table lorsque la contrainte porte sur une ou plusieurs colonnes. Comment modifier le nom d'une table en SQL ? Si vous souhaitez modifier le nom d'une colonne sur une base SQL Server, vous devez utiliser la fonction sp_rename. Cette fonction est utilisée pour modifier le nom d'un objet créé par l'utilisateur (table, colonne, procédure...).
Comment supprimer une clé étrangère ?
- Dans l' Explorateur d'objets, développez la table avec la contrainte, puis développez Clés.
- Cliquez avec le bouton droit sur la contrainte, puis cliquez sur Supprimer.
- Dans la boîte de dialogue Supprimer l'objet , cliquez sur OK.
Comment activer les fonctionnalités relationnelles sur phpMyAdmin ? Pour utiliser cette fonctionnalité, il faut que Stockage de la configuration de phpMyAdmin et $cfg['Servers'][$i]['table_coords'] soit correctement configurés. Pour utiliser le Concepteur, sélectionner une page de structure de base de données et chercher l'onglet Concepteur.