A l'aide d'un trombone, j'appuie et je maintiens le bouton "Reset" situé à l'arrière de ma box internet. Ma Bbox fonctionne à nouveau si son voyant Internet (Bbox ADSL) ou son voyant @ (Bbox fibre) est allumé.
Pourquoi mon boîtier Fibre clignote ? Le voyant PON vous indique si votre boîtier est correctement relié au réseau Fibre. Clignotant en rouge/vert ou éteint : votre Mini boîtier ONT ne peut pas se synchroniser. La Fibre peut être mal enfichée. Allumé en vert : le Mini boîtier ONT est synchronisé avec le réseau.
Comment dépanner ma box ?
- débranchez de bloc d'alimentation de votre box de la prise électrique,
- attendez 2 minutes.
- rebranchez-le bloc d'alimentation à la prise électrique pour relancer votre box.
Comment faire une réclamation par mail à Orange ? Si vous êtes client Orange, vous pouvez contacter le service client par mail. Il vous faut pour cela vous rendre sur le site Internet de l'opérateur, dans la rubrique « Contact », indiquer le motif de votre demande, renseigner vos identifiants client et envoyer un mail via un formulaire dédié.
Quels sont les 3 types de réclamation ?
1. Il existe plusieurs types de réclamations : orales (par téléphone ou en face à face), écrites (par courrier, fax, emails). Quelles peuvent être les différentes origines d'une réclamation ? Les mécontentements peuvent avoir des origines très diverses : produit de piètre qualité, délais de livraison non respectés… La première étape consiste à les identifier et à les hiérarchiser afin d'y apporter une réponse adéquate.
Pourquoi la box ne fonctionne pas ?
Le problème peut venir de votre configuration WiFi ou de vos paramètrages d'accès à Internet. Pour diagnostiquer la panne, il faut procéder comme suit : Redémarrez votre Freebox, puis votre ordinateur. Parfois, la mise hors puis hors tension d'un appareil suffit à régler le problème, surtout pour les modèles récents. Comment tester un boîtier Fibre ? Assurez-vous que l'embout soit bien inséré dans votre prise optique murale ainsi que dans la prise PON de votre mini-boîtier (vous devez entendre deux clics de verrouillage). Intensité signal optique transmise : elle doit être comprise +0,5 dB et + 5 dB. Si ce n'est pas le cas, vérifiez le câble de fibre optique.
Qui contacter chez Orange pour la Fibre ?
Composez le 3900 (prix d'une communication normale) et un conseiller du service client vous guidera pour souscrire un abonnement Orange fibre pro, un forfait mobile ou pour contracter une offre fixe. Regarder la TV sur internet avec Orange fibre. Vous êtes client Orange : appelez là aussi le 3900. Pourquoi ma box internet ne fonctionne plus ? Si vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Wi-Fi, vérifiez que le routeur a accès à Internet en connectant directement votre ordinateur à l'aide d'un câble LAN. Si vous pensez que votre modem ne fonctionne pas, connectez votre ordinateur au modem à l'aide du câble généralement connecté au routeur.