- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter ? La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
Pourquoi Google ne se connecte pas à Internet ?
Ouvrez le paramètre sur votre téléphone Android. Recherchez et appuyez sur Réinitialiser, il peut également être trouvé dans la direction générale. Naviguez pour réinitialiser les paramètres réseau. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres pour confirmer l'action. Pourquoi je n'arrive pas à communiquer avec mon Google Home ? Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le. Rouvrez l'application Google Home et réessayez d'effectuer la configuration.
Comment changer le Wi-Fi ?
Cliquez sur l'onglet « mon WiFi », puis sur « WiFi avancé ». Puis dans la rubrique « clé de sécurité », cliquez sur « modifier ». Saisissez ensuite votre propre mot de passe, en respectant les indications de longueur qui vous sont données : 26 caractères en mode WEP, et entre 8 et 63 caractères en mode WPA/WPA2. Où sont les paramètres de connexion dans l'application Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez de manière prolongée sur la tuile de votre appareil.
- En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi-Fi.
Comment remettre à zéro un Chromecast ?
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Comment résoudre le problème d'authentification Wi-Fi ? La solution la plus simple et la plus rapide pour résoudre le problème d'authentification est le redémarrage de votre routeur. Le redémarrage du routeur peut faire l'affaire et restaurer la connexion Internet. Et la meilleure et la plus courante pour le redémarrer est de débrancher le câble d'alimentation.
Comment changer le nom et le mot de passe d'un WiFi ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez sur Wi-Fi . Afficher le mot de passe.
- Appuyez sur Modifier .
- Modifiez votre mot de passe.
- Appuyez sur Enregistrer.
Comment connecter son Google Home au réseau ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.