En ligne : depuis l'Espace personnel, cliquez sur le lien « résilier mon forfait / contrat » et laissez-vous guider. La résiliation prendra alors effet lorsque vous aurez mis à jour votre passe Navigo dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF et ce, 48h après la demande en ligne. Quand resilier Navigo ? La suspension vous permet, pour une durée de 12 mois maximum, d'interrompre votre forfait Navigo Annuel (au-delà de ce délai, votre forfait est résilié automatiquement).
Comment activer la carte imaginaire ?
en se rendant directement sur son espace personnel sécurisé sur le site Navigo.fr. en appelant le 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé), muni de son numéro de client inscrit sur son passe. en faisant une demande par courrier auprès de l'Agence Imagine R.
Comment activer la solidarité transport ? Les principales étapes pour bénéficier de la Tarification Solidarité Transport : remplissez votre formulaire de première demande (en version papier ou numérique), fournissez vos justificatifs, chargez vos droits sur votre passe Navigo, achetez vos forfaits ou tickets, puis bénéficiez du renouvellement de vos droits.
Comment recharger une carte Navigo ?
Vous pouvez charger votre titre sur votre passe Navigo Découverte : dans tous les guichets et appareils de vente des stations RATP ou des gares SNCF ; auprès des commerces de proximité agrées. grâce à la recharge en ligne depuis l'application Île-de-France Mobilités. Qu'est-ce qu'un comptoir Club RATP ? Ouverts 7 jours sur 7 durant tout le service voyageurs, les Comptoirs Club vous permettent d'effectuer l'ensemble des opérations liées aux forfaits Navigo (avec un paiement par carte bancaire uniquement) : achat d'un passe, remplacement d'une carte défectueuse, changement de zones, etc.
Comment résilier son forfait Imagine'r ?
- Rendez-vous sur votre espace personnel, entrez vos identifiants et validez ;
- Sélectionnez le contrat que vous désirez suspendre ;
- Cliquez sur "Suspendre ou résilier", puis "Suspendre" ;
Comment suspendre son abonnement RATP ? Votre demande doit être enregistrée entre le 1er Mois M-1 et le 20 Mois M-1 pour une résiliation le 1er Mois M. ou vous pouvez également vous déplacer, muni(e) de votre carte, dans l'une de nos agences commerciales ou dans un comptoir-club RATP du réseau Ile de France.
Comment changer de forfait Navigo ?
- en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF. Le changement peut être immédiat ou prendre effet le 1er du mois suivant. S'il s'agit d'un besoin ponctuel, vous avez la possibilité d'acheter un forfait Navigo Jour en complément de votre forfait Navigo Annuel.
Comment recharger son Pass Navigo avec son téléphone ? Pour recharger un passe Navigo, vous devez avoir un téléphone NFC compatible et charger sur l'une des applications Android ou iOS à votre disposition. Android : la majorité des téléphones NFC Android sont compatibles, avec à minima la version Android 6.0.