Comment se raser les aisselles sans rasoir ?

Maintenez vos aisselles dans de l'eau chaude sous la douche ou dans un bain pendant environ trois minutes pour adoucir votre peau et rendre les poils épais au contact de l'eau. Cette méthode permet de couper les poils plus facilement. Pourquoi les Chinoises ont une belle peau ? Essentiellement basée sur les plantes médicinales (et la pharmacopée chinoise), l'hygiène de vie des femmes asiatiques affecte positivement la beauté pour une peau rayonnante. De plus, elles privilégient une alimentation riche en anti-oxydants, fruits, légumes, riz et épices.

Pourquoi les Japonais ont une belle peau ?

Les Japonaises accordent une importance particulière et quotidienne au massage du visage. Une pratique qui leur permet d'afficher une peau lisse et raffermie, un véritable anti-âge naturel qui stimule les cellules et la circulation sanguine. Comment éclaircir les Entre-cuisses naturellement ? Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d'eau jusqu'a obtenir une pâte, puis l'appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.

Lire également :  Quelles actions acheter sur PEA ?

Comment éclaircir les parties intimes ?

Les peelings intimes : spécifiquement conçus pour la sphère génitale, il permet d'exfolier les couches superficielles afin de faire apparaitre une peau renouvelée, neuve et plus claire.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour la transpiration ? L'un des anti-transpirants naturels efficaces est le bicarbonate de soude. Prenez un gant de toilette, humectez un coin, trempez le gant et passez-le sous les aisselles. Cette méthode est efficace et ne coûte pas chère (1 euro 20 le paquet de bicarbonate).

Pourquoi le corps est salé ?

Notre cerveau envoie à ce moment-là un ordre aux glandes sudoripares, situées sous notre peau. Elles contiennent de l'eau, qui est alors expulsée à la surface de la peau. Cette eau contient notamment de nombreux sels minéraux, ce qui explique d'ailleurs le goût salé de la sueur.