Lorsque vous vous connectez à votre Banque Digitale (Application mobile La Banque Postale ou Espace Client Internet) et après la saisie de votre identifiant et mot de passe habituels, une nouvelle étape de validation vous sera demandée une fois tous les 90 jours.
Pourquoi mon code Certicode plus ne fonctionne pas ? Généralement, si le service ne fonctionne pas, ce n'est pas de votre faute, mais celle d'une panne qui doit se régler en interne, au niveau de la Banque Postale. La plupart du temps, vous n'avez rien à faire, à part attendre quelques minutes avant de ressayer.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte la Banque Postale ?
Cela comprend l'historique et les cookies. Ensuite, essayez de vous connecter à vos comptes de la Banque Postale depuis un autre navigateur. Si vous constatez qu'il n'y a aucun souci pour accéder à votre banque à distance banque postale, mettez à jour votre navigateur actuel. Comment télécharger l'application Certicode plus ?
- Connectez-vous à votre Espace Client Internet.
- Aller à la section « Gérer »
- Téléchargez l'application La Banque Postale.
- Activer depuis l'application.
- Profiter de la rapidité du dispositif.
- Être certain que les opérations seront faites en toute sécurité
Où trouver le mot de passe Espace client la Banque Postale ?
Retrouvez votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP) ou relevé épargne, votre lettre de bienvenue, votre bulletin de souscription remis lors de l'ouverture du compte, sur vos e-relevés dans Digiposte si vous disposez du service.