Habituellement, un abonnement JM Date coute entre 25 et 35 euros par mois, mais il est possible de contourner le premier paiement en utilisant une astuce pour tester le site et rencontrer un premier plan d'un soir sans payer. En effet, en utilisant ce lien pour s'inscrire, une offre d'essai vous sera proposée et permet de tester le site gratuitement. Vous aurez également une réduction de 25% sur tous les abonnements.
Est-ce qu'il y a des faux profils sur JM Date ?
Comme partout ailleurs, vous en verrez quelques-uns, mais globalement il y a moins de faux profils sur cette plateforme que sur beaucoup d'autres grâce à une modération efficace et un algorithme de détection automatique des comptes fakes. L'abonnement y est un peu plus cher que sur d'autres sites de rencontre, mais mieux vaut généralement payer un peu plus cher et avoir des bons résultats que le contraire.
Est-ce que JM Date est un site sérieux ?
La plateforme a été auditée et validée par Trust Dating, un organisme indépendant qui vérifie la qualité des sites de rencontre. Au delà de ça, il s'agit d'un site reconnu en France et utilisé par plus d'un million d'utilisateurs. Soyez rassuré sur ce point, la qualité est au rendez-vous.
Comment trouver un plan sur JM Date ?
Avant tout, il faut rester respectueux. Ce n'est pas parce que le site est axé sur les rencontres sans lendemain qu'il faut se permettre n'importe quoi. Les femmes qui cherchent un homme pour un coup d'un soir veulent se sentir rassurées et en confiance. Si vous suivez ce conseil, le site fera le reste.
Comment fonctionne JM Date ?
JM Date a un fonctionnement similaire à beaucoup d'autres sites de rencontre. Sa force réside dans le fait que tous ses membres, y compris les femmes, ne recherchent rien de sérieux. Contrairement à des sites classiques, tous les membres sont là pour la même chose et l'assument sans complexe.
Que mettre dans la bio JM Date ?
Soyez honnête dans ce que vous recherchez, pas de blablas inutile. Mettez votre partenaire en confiance dès le départ. N'en dites pas trop non plus afin de garder un peu de mystère, le but est de pouvoir enchainer sur une conversation intéressante.