Comment soigner une Porokératose ?

Les lésions de PM peuvent être traitées par exérèse chirurgicale. Des traitements alternatifs locaux, bien que moins efficaces, sont le 5-fluorouracile, l'imiquimod, la cryothérapie, la dermabrasion, l'ablation au laser CO2 et la photothérapie dynamique. Pourquoi utiliser Aldara ? Verrues génitales externes de l'adulte : La crème imiquimod doit être appliquée trois fois par semaine (par exemple : le lundi, le mercredi et le vendredi ; ou bien le mardi, le jeudi et le samedi) avant l'heure normale du coucher et doit rester au contact de la peau pendant 6 à 10 heures.

Quel est le prix de Aldara ?

Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable à 65 % - Prix : 50,53 €. Quand mettre Aldara ? Appliquez la crème d'imiquimod sur la zone atteinte, 3 fois par semaine, au moment du coucher. Exemples de séquences 3 fois par semaine : les lundi, mercredi, vendredi, ou bien, les mardi, jeudi, samedi.

Comment appliquer imiquimod ?

La crème imiquimod doit être appliquée en couche mince sur la zone atteinte, en massant jusqu'à pénétration de la crème. Limiter l'application aux régions atteintes en évitant toute application sur les surfaces internes. La crème imiquimod doit être appliquée avant l'heure normale du coucher. Comment traiter les condylomes chez la femme ? L' acide trichloracétique à 80% : il est appliqué par le médecin à l' aide d' un coton-tige, 1 à 2 fois par semaine, pendant 3 semaines. Le 5-fluorouracile : en crème, à raison d' une à trois applications hebdomadaires pendant 6 semaines au maximum. Il est appliqué plus volontiers au niveau de la vulve.

Lire également :  Est-ce que l'hyperthermie est grave ?

Où acheter Condyline ?

Condyline® est uniquement disponible sur ordonnance. Votre médecin vous le prescrira en consultation si nécessaire. Vous pouvez également faire une demande d'ordonnance sur ZAVA dans le cadre d'une consultation en ligne pour les condylomes. Est-ce que les condylome sont dangereux ? Sans traitement, ils disparaissent généralement en quelques années, mais ils peuvent réapparaître après plusieurs mois ou plusieurs années. Les condylomes ne posent pas de risques pour la santé. Ils ne sont ni cancéreux ni précancéreux.

Comment enlever un condylome Soi-même ?

Il existe divers procédés pour faire disparaître les condylomes : Un traitement peut être appliqué par la personne elle-même à domicile : La solution de podofilox vendu sous les noms Condyline ou Wartex qui brûle les verrues ; Une crème d'imiquimod qui stimule la réponse du système immunitaire. Pourquoi j'ai des condylomes ? Les condylomes sont le résultat d'une infection de la peau et des muqueuses par une famille de virus : les papillomavirus humains (HPV pour Human Papilloma Virus). Il ne s'agit cependant pas de la même souche responsable des verrues plantaires. Il existe environ 200 types différents d'HPV.