Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Comment installer PGSharp sur Android ? Une fois le compte créé, maintenant pour installer ou télécharger PGsharp, vous devez visiter le site officiel du PGSharp. Vous y trouverez les instructions pour télécharger l'application PGSharp. Étape 3. Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger l'application PGsharp sur votre appareil.
Comment utiliser fly GPS ?
Dans votre téléphone Android, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de build, cliquez sur "Numéro de build" 7 fois pour activer "Options pour les développeur". Retournez dans Paramètres > Système > Options pour les développeur > Sélectionner application de position fictive, choisissez "Fly GPS". Comment tromper la localisation Snap ? Pour simuler la localisation sur Snapchat dans le téléphone Android, il faut recourir à Fake GPS Location, qui permet d'établir de fausses adresses.
Comment faire des km Pokémon Go ?
Après quelques ajustements, vous arriverez à une vitesse d'environ 1 kilomètre en 10 minutes donc 6 kilomètres par heure. Là, il suffit de laisser votre téléphone se balancer dans cet accessoire pendant une bonne nuit et vous aurez fait vos 50 kilomètres.
Pourquoi je ne peux pas scanner un Pokéstop ? que la lumière est insuffisante et/ou qu'il n'y a pas assez de mouvement). Quelques éléments à éviter, si possible : Rester à l'arrêt et ne bouger que votre main n'est pas aussi efficace que de faire 10 pas ou plus à partir de votre position de départ pour scanner un PokéStop.
Comment marche les ban Pokémon Go ?
Sanctions disciplinaires : Si vous commettez une faute, vous recevrez un message d'avertissement dans l'application Pokémon GO vous informant que nous avons détecté un acte de tricherie sur votre compte. En plus de cet avertissement, votre expérience de jeu peut être dégradée pendant la durée de celui-ci.
Comment activer position fictive Samsung ? Ouvrez « Paramètres » sur les appareils Android > Recherchez « Autoriser le logiciel de localisation fictive » dans « Option développeur ». Cela peut être réalisé en ouvrant Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel, cliquez 7 fois sur « Numéro de version » pour activer « Le mode développeur ».
Quel niveau pour scanner un PokéStop ?
Pour scanner un PokéStop, allez sur la page de détails du PokéStop ou de l'Arène et appuyez sur les trois points en haut à droite. Vous devez être au niveau 20 ou plus pour effectuer des tâches de cartographie RA. Comment faire cartographie RA Pokémon GO ? Trouvez une arène compatible avec l'indication “Cartographie RA” et tournez le PokéStop. Vous obtiendrez, si vous en avez la place une étude de terrain “Scanne [NOM DU POKÉSTOP]”. Appuyez sur la petite flèche à droite de l'étude.