Les tons verts (menthe à l'eau à kakis), jaune (or, safran, cuivre, citron) orange (les tons taupe, cappucino, moka…) ou encore rouge (rose, mauve) subliment merveilleusement les yeux marron. Vous pouvez aussi vous amuser avec des couleurs pop (orange magnétique, framboise écrasée, bleu curaçao) ! Quelle couleur eyeliner pour yeux marrons ? Vous avez les yeux marron foncé : si vous avez une carnation claire, optez pour un vert vif ou un bleu cyan. Si vous avez une peau métisse ou ébène, osez les liners ultra-vifs comme un jaune ou un magenta.
Comment se maquiller les yeux marrons naturellement ?
Posez un trait de crayon beige ou blanc à l'intérieur de l'œil pour un côté frais et bonne mine. Appliquez ensuite un fard à paupière taupe sur l'ensemble de la paupière mobile, en remontant vers l'arcade sourcilière. Avec un pinceau biseauté, accentuez le coin externe de l'œil avec un fard brun plus foncé. Quel smoky eyes pour yeux marrons ? Vous utilisez du vert pour la couleur, du noir pour l'intensité et du doré pour la lumière. Avant de commencer le maquillage des yeux, il est essentiel de protéger son teint. Vous appliquez donc une poudre libre en dessous de l'œil pour éviter de tacher le teint parfait.
Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux noisette ?
Misez sur des teintes cuivrées, bordeaux, grises, bleues et même or, pour un résultat à la pointe de la mode ! Si toutes les couleurs vous vont, évitez tout de même les couleurs trop froides comme le turquoise, l'argent ou le vert qui feront ressortir le blanc de l'oeil, ce qui donnera un aspect fade à votre regard.
Comment faire ressortir des yeux bruns ? Le brun doré, l'orangé, le vert kaki, le gris et le violet sont les couleurs qui font le mieux ressortir les yeux bruns. On n'hésite donc pas à miser sur ces teintes. Ensuite, on choisit aussi le fard à paupières en fonction de nos goûts et du type de maquillage que l'on souhaite réaliser.
Comment maquiller des yeux marrons cernes ?
On commence par appliquer un fond de teint de la même couleur que celle de sa carnation jusqu'au ras des cils. On passe ensuite un crayon lumière d'une ou deux teintes plus claires que celle du fond de teint sous le creux des cernes en l'estompant légèrement.
Comment faire un smoky eyes rose ? - Pour donner de la profondeur à ce smoky eyes rose, on vient tracer un trait de liner au ras des cils avec un crayon khôl noir, plus facile à estomper au pinceau. - On souligne le regard en déposant le fard rose le plus foncé, au pinceau, au niveau des cils inférieurs. - Une touche de mascara XXL et le tour est joué !
Comment faire un smoky eyes marron ?
Pour créer un beau smoky, il faut d'abord en poser les bases. Pour cela, appliquez un fard mate de couleur claire, rosé ou pêche, sur l'ensemble de la paupière mobile pour réaliser une base neutre. C'est quoi un smoky eye ? Smoky eye : définition. Se traduit littéralement par « œil fumé ». Il s'agit d'une technique de maquillage qui consiste à mettre en valeur le regard en lui offrant plus d'intensité.