Comment transformer un tableau PowerPoint en Excel ?

Convertir le PowerPoint en Excel. Avant de procéder à la conversion, vous devez cliquer sur le bouton "Fichier > Enregistrer sous" pour enregistrer votre fichier PowerPoint au format PDF. Ensuite, vous pouvez cliquer sur l'option "Convertir > En Excel" pour effectuer la conversion. Comment faire un diaporama avec Excel ? Dans l'onglet Insertion, cliquez sur Action. Cliquez sur Lien hypertexte vers, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Diaporama personnalisé. Sous Diaporamas personnalisés, sélectionnez le diaporama personnalisé vers lequel créer le lien.

Comment insérer un lien vers un fichier dans PowerPoint ?

  • Sélectionnez le texte, la forme ou l'image que vous souhaitez utiliser en tant que lien hypertexte.
  • Sélectionnez Insertion > Lien hypertexte.
  • Sélectionnez Fichier ou page web existant(e), puis ajoutez ce qui suit : ...
  • Sélectionnez OK.

Comment transformer un tableau en graphique sur PowerPoint ? Dans PowerPoint 2007, cliquez sur l'espace réservé dans lequel vous souhaitez insérer le graphique. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, choisissez un graphique, puis cliquez sur OK.

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Comment faire un PowerPoint automatique ?

Sous l'onglet Transitions, procédez comme suit : Pour définir la durée d'affichage de chaque diapositive, sélectionnez Après et entrez le nombre de secondes souhaité. Pour définir la durée de chaque transition entre les diapositives, entrez-la dans la zone Durée. Cliquez sur Appliquer partout. Comment créer un lien hypertexte dans Excel ? Dans la feuille de calcul, cliquez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez créer un lien. Sous l'onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K.

Comment insérer un fichier PDF dans une présentation PowerPoint ?

Vérifiez que le fichier PDF à insérer n'est pas ouvert sur votre ordinateur. Dans PowerPoint, sélectionnez la diapositive à qui vous voulez ajouter le fichier, puis sélectionnez Insérer >objet. Dans la boîte de dialogue Insérer un objet, sélectionnez À partir d'un fichier, puis entrez l'emplacement du fichier PDF. Comment raccourcir un tableau Excel ? Sélectionnez le tableau, puis sélectionnez Création de > Resize Table. Ajustez la plage de cellules que le tableau contient, puis sélectionnez OK.

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Comment séparer un tableau Excel en deux ?

Fractionnez des tableaux si vous souhaitez séparer vos données en deux tableaux. Dans la ligne qui constituera la première ligne du nouveau tableau, sélectionnez une cellule. Sélectionnez Outils de tableau - Disposition > Fractionner le tableau. C'est quoi PowerPoint en informatique ? Microsoft Powerpoint fait partie de la suite Microsoft Office, au même titre qu'Excel. C'est un outil de présentation de diaporama, qui permet de faciliter la présentation d'idées et de projets de façon attrayante et dynamique.