Tous ces avantages que procure la clé digitale rendent son usage indispensable, mais aussi obligatoire, car il est inhérent à l'effectuation des opérations en ligne. Comment payer avec la clé digitale BNP ? bnpparibas, Se munir du téléphone mobile associé, ouvrir l'application Mes Comptes ou cliquer sur la notification reçue, Se laisser guider par la clé digitale pour valider l'opération en saisissant le code secret.
Comment valider un paiement en ligne avec BNP ?
Lors d'un paiement en ligne, vous cliquez sur le logo Paylib lors du choix du mode de paiement, vous saisissez votre identifiant Paylib puis vous validez la transaction en saisissant votre code banque en ligne à 6 chiffres (clé digitale) dans l'application Mes Comptes. Comment fonctionne la clé digitale Hello bank ? La Clé Digitale* est le service gratuit d'authentification forte visant à renforcer la sécurité de vos opérations en ligne. Pour l'activer, rendez-vous sur l'application Hello bank!* puis, dans la rubrique "Mon espace", sélectionnez "Mes paramètres".
Comment récupérer la clé digitale BNP ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Profil » de l'application Mes Comptes, puis dans l'espace dédié à la Clé Digitale et suivez les instructions pour son activation. À la première activation, une période de vérification est requise pour des raisons de sécurité.
Où trouver la clé d'activation sur BNP Paribas ? Vous allez recevoir (ou avez reçu) un SMS vous demandant une clé d'activation, que vous trouverez : - Dans votre messagerie sécurisée (1) accessible depuis : - depuis l'application mobile Mes Comptes(3) : Accueil > Notifications (en haut à droite de l'écran).
Pourquoi activer clé digitale BNP ?
- Ajoutez vos bénéficiaires de virements immédiatement, plus besoin d'attendre 24h avant d'effectuer votre virement (cas d'un virement SEPA occasionnel). - Réalisez vos paiements en ligne simplement et en toute sécurité. Comment valider un paiement en ligne ? Outre le traditionnel cryptogramme visuel (généralement un code à 3 chiffres situé derrière votre carte), il vous est possible de valider votre paiement en ligne par une seconde étape. Généralement en rentrant un code qui est envoyé par votre banque juste après le paiement.
Comment activer la clé digitale ?
Connectez-vous sur votre application mobile Mes Comptes et rendez-vous sur votre espace "Voir mon profil" Cliquez sur "Clé Digitale" puis "Activez la Clé Digitale" Laissez-vous guider et validez l'activation de votre Clé Digitale. Pourquoi je ne peux pas payer en ligne avec ma carte BNP ? Le problème peut venir du module de paiement, du réseau sélectionné (Maestro ne fonctionne plus sur notre carte), un problème technique ou encore un problème avec votre carte.