Une vive émotion, du stress, la fatigue ou encore un manque de sucre (hypoglycémie passagère) peuvent être à l'origine des mains qui tremblent. On parle alors de tremblements physiologiques.
Pourquoi mes jambes me lachent ? Cette fatigue musculaire est le signe que nous avons fortement sollicité nos muscles et que c'est le manque d'oxygène dans les muscles qui a entraîné cette sensation d'essoufflement musculaire. Dans certains cas, cette très grande fatigue musculaire peut-être nommée asthénie musculaire (épuisement du muscle).
Comment capter la vibration ?
On peut «capter les vibrations» en mesurant : - l'accélération de l'objet soumis à cette vibration, - ou sa vitesse, - ou son déplacement. Ces trois grandeurs ont la particularité d'être liées entre elles par des relations simples. Pourquoi mon dos vibre ? Des spasmes musculaires peuvent survenir en cas d'inflammation dans une partie du dos. Les spasmes musculaires sont souvent l'expression, pour le corps, d'une tentative de se protéger contre une douleur dorsale. Les spasmes musculaires se produisent également lorsque les nerfs rachidiens sont enflammés ou endommagés.
Pourquoi 442 Hz ?
Depuis quelques temps déjà, les flûtes à bec Moeck sont au diapason la1 = 442 Hz (Hertz est la mesure des vibrations par seconde). Dans le passé, on accordait au diapason la1 = 440 Hz, un accordage qui s'avérait trop grave pour un accompagnement de la flûte par le piano. Qu'est-ce qui fait baisser le taux vibratoire ? Par exemple, il va se passer un évènement qu'on interprète de manière négative, on va nous faire une remarque, il va nous arriver une tuile. Et de ce fait là, notre taux vibratoire va baisser car nous sommes dans des émotions négatives et donc des énergies négatives.
C'est quoi un Bovis ?
(Occultisme) Unité de mesure pseudo-scientifique qui permettrait de mesurer un supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps.
Comment faire vibrer de l'eau ? Si vous versez de l'eau dans le bol avant de lui donner le coup, les sons que vous percevrez seront différents. À chaque coup, l'eau dans le bol vibrera et aura l'air d'entrer en ébullition. En rapprochant un bol ainsi vibrant du corps, cette partie du corps est de plus en plus détendue.
Comment retrouver le positif ?
Pour la retrouver ou la trouver une première fois, il suffit de la réveiller, de la provoquer, et surtout de savoir où la chercher. De quoi recharger les batteries, gérer sa fatigue, redevenir énergique, pleine de vitalité et plus confiante. Un exercice parfait pour avoir une meilleure estime de soi.
Comment ouvrir vos chakras ? Concentrez-vous sur le Chakra ou Centre sacré (au sacrum, en bas du dos). Prenez quelques respirations profondes. Puis chantez le bijà VAM intérieurement, sur l'expiration. Faites ceci aussi longtemps que vous le souhaitez, avec une respiration calme.