Est-ce que mes AirPods sont waterproof ?

Vos AirPods Pro, vos AirPods (3e génération) et votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods (3e génération) sont résistants à l'eau et à la transpiration, mais ils ne sont pas étanches*.

Est-ce que les AirPods Pro peuvent aller dans l'eau ? Les AirPods Pro et les AirPods (3e génération) ont été testés dans des conditions de laboratoire contrôlées et ont un indice de protection IPX4 en vertu de la norme de la CEI 60529. La résistance à la transpiration et à l'eau n'est pas une condition permanente. Elle peut diminuer en raison de l'usure normale.

Est-ce que les AirPods 2 sont Etanches ?

Les AirPods 2 de 2019 et la 1ère génération de 2017 ainsi que les AirPods Max ne sont pas résistants à l'eau. Soyez donc prudent avec ces derniers lorsqu'il pleut. Donc, pour résumer : AirPods 2 (2019 et premiers AirPods de 2017) : non résistant à l'eau. Comment réparer un airpod qui est tombé dans l'eau ? Tout d'abord, prenez une serviette en papier et un coton-tige sec. Ensuite, retirez les Airpods de l'étui et commencez à tout sécher du mieux que vous pouvez. Vous ne devez pas brancher l'étui dans les 12 heures suivant l'exposition à l'eau. Ne remettez pas non plus les écouteurs dans l'étui.

Lire également :  Quand va sortir le prochain iMac ?

Comment faire sortir de l'eau de ses écouteurs ?

Le mieux c'est tout simplement de l'éteindre, de bien le sécher avec une serviette ou du sopalin du mieux que vous pouvez et de le mettre dans un endroit sec. Comment sécher des écouteurs ? Tenez fermement l'écouteur pour éviter de le faire tomber et de l'endommager. Veuillez souffler de l'air froid avec un sèche-cheveux dans la bouche d'aération arrière de l'écouteur pour le sécher. Et placez les écouteurs dans un environnement ventilé et sec pendant 48 heures.

Comment savoir si ce sont des vrais AirPods ?

La solution la plus simple et aussi la plus fiable d'identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l'entrer sur le site officiel d'Apple. Comment bien nettoyer ses AirPod ? Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux. Veillez à n'introduire aucun liquide dans les ouvertures. Nettoyez doucement les grilles du microphone et des haut-parleurs à l'aide d'un coton-tige sec. Enlevez les débris des grilles à l'aide d'une brosse à soies souples propre et sèche.

Lire également :  C'est quoi application RA ?

Comment nettoyer la grille des AirPods ?

Positionnez le ruban sur la grille des écouteurs, puis à l'aide d'un coton tige ou d'un cure-dent, appuyez délicatement dessus afin qu'il épouse la forme de la grille, puis retirez-le.

Est-ce que les AirPods se Reparent ? Le site spécialisé iFixit a procédé à un démontage en règle des AirPods Pro et sa conclusion est sans appel : les nouveaux écouteurs d'Apple ne sont pas réparables. Il faut les détruire pour les ouvrir et la seule solution quand ils casseront sera de les recycler du mieux possible et d'en obtenir de nouveaux.