Prudence si vous recevez un e-mail de PayPal dans les prochains jours. Une campagne de phishing cible actuellement de nouveau les boîtes mails françaises. Les pirates se font passer par la société de paiements en ligne PayPal pour tenter de récupérer des données personnelles et bancaires des utilisateurs.
Pourquoi je reçois un SMS de PayPal ? Le fournisseur à l'origine du paiement envoie en général ce type de SMS lorsqu'il craint qu'un tiers ait pu accéder à un compte sans l'aval de son propriétaire. C'est le cas lorsque des activités suspectes ont été repérées lorsqu'un utilisateur n'a pas respecté la politique d'utilisation.
Où se trouve l'historique sur PayPal ?
- Connectez-vous sur PayPal.
- Cliquez sur le lien Historique.
- Dans le menu déroulant Afficher, sélectionnez Toute l'activité du compte — Vue avancée.
Pourquoi je reçois des emails de PayPal alors que je n'ai pas de compte ? Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez l'ignorer ou bien le signaler à la société. PayPal dédie une page entière aux arnaques et un processus pour les signaler : Transférez l'e-mail dans son intégralité à spoof@paypal.com. Ne modifiez pas l'objet du message et ne le transférez pas sous forme de pièce jointe.
Comment joindre PayPal par téléphone en français ?
Vous pouvez joindre notre Service clientèle au 0800 721 144 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h30, et le samedi et le dimanche, de 10h00 à 19h30. Comment envoyer un mail au service PayPal ? Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 01 56 78 94 ou par email à support@bizname.com.
Où se trouve la rubrique transaction PayPal ?
La transaction PayPal apparaît directement dans l'onglet Transactions remisées . Sélectionnez une transaction PayPal . Effectuez un clic droit puis sélectionnez Afficher le détail de la transaction . Comment s'assurer d'un paiement PayPal ? Pour profiter de la Protection Paypal des Achats, vous devez entre autres choses avoir un compte PayPal en règle et vous assurer de signaler un litige dans les 180 jours suivant votre achat ou votre paiement. Les Conditions générales s'appliquent. Lire les Conditions de la Protection des Achats.