Pour ce faire, il vous faudra, dans votre conversation avec le vendeur, cocher la case “Bien reçu” puis la case “J'ai un problème”. Attention, il n'est possible de signaler un problème que dans les deux jours qui suivent la réception du produit. Comment contacter Vinted si problème ? Pour tous vos besoins en informations ou de réclamations, vous pouvez contacter l'équipe Vinted à travers son site. Pour ce faire, rendez-vous dans le centre d'aide à travers ce lien : https://www.vinted.fr/help/582 et cliquez sur le bouton « Contacte le support » pour accéder au formulaire de contact.
Comment faire pour se faire rembourser sur Vinted ?
En pratique, pour demander un remboursement, l'acheteur doit, dans les 48 heures après la livraison du produit, cliquer sur le bouton « J'ai un problème » concernant sa commande, afin de demander le remboursement. Vinted se propose également d'arbitrer les litiges éventuels entre acheteurs et vendeurs. Quand clôturer un litige Vinted ? Si vous êtes parvenus à un accord mutuel sans notre intervention, sache que : L'acheteur peut conclure la transaction en appuyant sur Voir les détails du litige, puis sur Clôturer le litige. Le vendeur peut annuler la commande en appuyant sur Voir les détails du litige, puis sur Accepter et rembourser.
Comment faire pour appeler Vinted ?
* Le service client de vinted est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr. Comment faire pour envoyer un message à Vinted ? Pour cela il faut envoyer votre mail à cette adresse : legal@vinted.fr. Des équipes de conseillers seront toujours présents pour lire vos demandes et y répondre dans les plus brefs délais.
Comment savoir si Vinted a bloqué mon compte ?
Ton compte sera automatiquement débloqué après un délai de 7 à 14 jours. Nous ne pouvons pas le débloquer avant cette échéance, sauf si tu prouves que nous l'avons bloqué par erreur. Tu verras la date de fin du blocage indiquée sur Vinted lorsque tu te connecteras à ton compte. Pourquoi un compte Vinted est bloqué ? Les blocages ont commencé cet été. Et ils peuvent être provisoire ou définitif. C'est la nouvelle arme de Vinted qui a choisi de lutter contre les ventes dites selon la plateforme “commerciales”.
Comment savoir si on a été bloqué sur Vinted ?
Le membre bloqué ne pourra plus t'envoyer de messages ni acheter tes articles. Tu ne pourras plus non plus voir les articles de ce membre, ni ses publications sur le forum. Quel est l'adresse mail de Vinted ? Vous pouvez également prendre contact avec un membre de l'équipe Vinted par email en leur écrivant à l'adresse : legal@vinted.fr.