- La première consiste à le déposer dans sa boite aux lettres, avant 8h, avec un formulaire dûment rempli et disponible sur le site zalando.fr.
- La seconde consiste à le renvoyer via un point Relay (type Mondial Relay)
Comment remettre un colis au facteur ? Votre facteur viendra récupérer votre colis dans le cadre de sa tournée. Il déposera un avis de passage et vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en charge ainsi qu'un e-mail quand votre destinataire aura reçu son colis. A savoir que votre boîte aux lettres doit être normalisée.
Comment faire pour envoyer un colis à la poste ?
- Affranchir. En ligne. sur laposte.fr.
- Imprimer. Chez vous, imprimez et collez l'étiquette sur le colis.
- Déposer. En relais Pickup. de proximité
- Suivre. Traquez votre colis. jusqu'à sa destination.
Comment retourner colis boîte aux lettres ? Si vous retournez un Colissimo : vous faites la demande de retour directement sur le site de votre e-marchand (s'il le propose), puis remplissez le formulaire de retour en boîte aux Lettres sur Laposte.fr.
Quel délai pour retourner un article Zalando ?
Vous pouvez renvoyer gratuitement un ou plusieurs articles non portés* dans un délai de 100 jours. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état. Vous pouvez essayer les articles.
Puis-je donner mon colis au facteur ? Pour des raisons pratiques, il n'est pas possible d'envoyer votre colis en le donnant au facteur. Vous pouvez faire enlever votre colis à votre domicile moyennant paiement.
C'est quoi un relais poste ?
La Poste relais urbain est une nouvelle forme de présence postale installée chez un commerçant. Il permet aux clients de La Poste de bénéficier d'un autre lieu d'accueil et de prise en charge de leurs besoins que le bureau traditionnel.
Comment envoyer un colis par La Poste en point relais ?
- Choisissez le mode de dépôt en boîte aux lettres et le point de retrait comme mode de livraison ;
- Imprimez votre étiquette depuis chez vous ;
- Collez votre étique sur votre colis ;
- Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres ;
- Le facteur récupère votre colis directement à votre domicile ;
Comment retourner l'article Zalando ?
Le retour des articles Partenaires est gratuit et peut être effectué sous 100 jours. Les articles Zalando et Partenaire Zalando devront être retournés séparément : l'article Zalando à Zalando et l'article Partenaire Zalando à notre Partenaire, avec l'étiquette de retour fournie dans votre colis. Où se trouve le bon de retour Zalando ? Cliquez sur « Renvoyer un article » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en indiquant la raison. C'est confirmé votre retour est enregistré ! Rendez-vous alors dans la rubrique « Mes retours » de votre compte client, où vous trouverez votre bon de retour prêt à être imprimé.