Où est le canon orbital ?

Doomsday Heist propose de nouvelles missions, mais surtout de nouvelles armes, dont le fameux canon orbital. Le canon est placé en orbite de la Terre et peut démolir n'importe qui, n'importe où. Où faire le braquage de la fin du monde ? Pour vous lancer dans l'aventure, un membre de votre équipe doit posséder l'un des complexes jusque-là secrets de l'IAA, cachés sous terre dans le sud de San Andreas.

Comment faire le braquage périco ?

Mettez l'île de Cayo Perico à sac comme vous le souhaitez. Le Braquage de Cayo Perico est le premier braquage jouable entièrement en solo de A à Z. Repérez discrètement les lieux, frayez-vous un passage par la force et réalisez le braquage ultime en solo ou en équipe. Où trouver Miguel Madrazo ? À l'intérieur du Music Locker, vous pouvez commencer la mission immédiatement ou passer du temps à montrer vos mouvements à vos amis en premier. Pour trouver Miguel Madrazo, dirigez-vous vers la suite privée en bas. Une cinématique commencera et les détails de la mission deviendront clairs.

Lire également :  Comment avoir des Robux gratuitement sans payer ?

Où est l'île de Cayo Perico ?

Vue aérienne de Cayo Perico dans GTA Online. Cayo Perico est une île privée dans les Caraïbes au large de la Colombie dans Grand Theft Auto Online qui a été ajoutée avec le contenu téléchargeable Le Braquage de Cayo Perico. Comment aller sur l'île de GTA ? Accéder à l'île ne se fait pas magiquement en un petit fondu au noir. Pour pouvoir l'atteindre, il vous faudra vous acheter les services du sous-marin Kosatka.

Comment retourner à Cayo Perico GTA 5 ?

C'est simple, vraiment, il vous suffit de posséder un club de moto ou d'être le PDG d'une entreprise. Si vous cochez l'une ou l'autre des cases, vous devez alors explorer l'île comme d'habitude, puis recommencer la mission de détection, où vous devriez alors être invité à retourner à l'aéroport.

Comment aller à Cayo Perico GTA 5 Online ?

Comment avoir le Kosatka ?

Les joueurs peuvent accéder à leur navigateur Eyefind, puis accéder au site Web de Warstock. À partir de là, il est assez facile de trouver le sous-marin, car c'est le seul répertorié sur le site Web. Comme les joueurs le verront, le Kosatka coûte 2,2 millions de dollars. Ou braquer dans GTA 5 ? Pour cela, mettez-vous à l'entrée de la porte du magasin que vous voulez braquer, de sorte à pouvoir sortir votre arme et à la fois avoir une vue sur l'intérieur de la boutique. Par la suite, tirez sur la ou les caisses enregistreuses jusqu'à ce qu'elle(s) s'ouvre(nt).