Après le déclenchement de l'Ordre 66 et de la purge des Jedi, Yoda et Obi-Wan Kenobi se retirent en exil. Yoda dans les marais de Dagobah et Obi-Wan, dans les dunes de Tatooine. Où va tomber la foudre ? La foudre frappe plus généralement dans les zones de haute altitude et touche plus particulièrement les arbres et les bâtiments.
Pourquoi les Sith ont les yeux jaunes ?
L'absence d'yeux jaunes est souvent un signe de conflit ou de retenue sur ses émotions. Bien qu'il soit le seigneur du seigneur Sith, le comte Dooku n'avait pas les yeux jaunes comme son prédécesseur, Dark Maul. C'est à cause de la façon dont ils ont utilisé leur rage.
Qui joue Qui Gon Jinn dans Obi-wan Kenobi ? Liam Neeson révèle pourquoi il est revenu jouer Qui-Gon Jinn dans Obi-Wan Kenobi - Top-mmo.fr -
Est-ce dangereux de conduire sous l'orage ?
Si vous êtes protégés, votre voiture, elle, risque d'y passer. En effet, entre les carrosseries métalliques, donc conductrices, et la connectique présente dans les véhicules modernes, cet ensemble ne se marie pas très bien avec la foudre. Pourquoi Dark Vador à une cape ? Sa cape, autant esthétique que protectrice, était renforcée. Ses bottes protégeaient les membres cybernétiques que Vador avait perdus lors du duel avec son ancien ami. Et pour finir, les parties non protégées étaient d'une texture anti-explosion, par souci de non infection.
Pourquoi Dooku ?
Comme expliqué dans le livre Dooku : Jedi Lost, au lieu de grandir et d'hériter du trône, Dooku était un enfant extrêmement sensible à la force. Une capacité qui a effrayé ses parents, préférant ainsi l'envoyer à l'Ordre Jedi.
Qui a élevé Yoda ? Mais en réalité, l'apprenti que Yoda attendait réellement n'était autre que Luke, le fils d'Anakin Skywalker. Son élève le plus important à ses yeux, puisqu'il représentait le dernier des Jedi et donc l'avenir de cet ordre ancestral.
Qui est le maître de Dark Vador ?
Sheev Palpatine, alias Dark Sidious, ou Darth Sidious dans la version originale et québécoise, est un personnage de fiction, seigneur noir des Sith, homme politique et antagoniste principal de la saga Star Wars créée par George Lucas.
Qui a tué le comte Dooku ? Durant la bataille, Dooku se battit en duel contre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, il fut décapité par le talentueux Anakin. Après la mort du chef des Séparatistes, c'est le général Grievous qui prit les rênes de l'armée de la Confédération.