Où prendre le bateau en Corse pour aller en Sardaigne ?

Nous vous proposons de nouvelles traversées entre la Corse et la Sardaigne: Au départ de Bonifacio, Porto Vecchio ou encore Ajaccio, rejoignez les villes de Santa Teresa di Gallura, Golfo Aranci et Porto Torres ! Où prendre bateau pour Sardaigne ? Les ports en Sardaigne qui proposent des liaisons ferry régulières vers le continent sont Cagliari au sud de l'île, Arbatax sur la côte est, ainsi qu'Olbia, Porto Torres, Golfo Aranci et Santa Teresa di Gallura au nord de la Sardaigne.

Quelle est la meilleure compagnie de ferry pour la Sardaigne ?

Les compagnies de navigation maritime Tirrenia, Moby, Corsica & Sardinia Ferries, GNV, Snav, Grimaldi Lines et SNCM permettent d'atteindre la Sardaigne facilement et aux meilleurs prix low-cost 2022.

Où acheter billet ferry Corse ? Réservez votre ferry pour la Corse aujourd'hui avec Ferry-Corse.fr, le site officiel des billets de ferry pour l'Île de Corse.

Quelle est la meilleure période pour aller en Sardaigne ?

Pour profiter au maximum du soleil et de la mer, il est préférable de visiter la Sardaigne entre les mois de mai et septembre. Le soleil est bien présent et la température de l'eau agréable. Les locations de voilier sont très abordables en dehors des périodes de juillet et août, ce qui permet de découvrir les îles. Comment aller en Sardaigne sans avion ?

  • La Méridionale (0 970 83 20 20) propose des ferries de Marseille à Porto Torres (via la Corse). ...
  • Corsica Linea.
Lire également :  Où se baigner près de Trets ?

Où prendre le bateau pour aller en Italie ?

Les principaux ports de départ vers l'étranger sont Bari, Brindisi, Palerme, Ancône, Civitavecchia, Gênes, Venise, Pesaro et Cesenatico. Important : Pour l'instant, il n'y a toujours pas de ferries annoncés de l'Italie vers la Turquie, Chypre, le Maroc, l'Égypte et le Monténégro. Quel circuit faire en Sardaigne ?

  • 1 ère étape: Costa Smeralda / Porto Cervo ( 2 jours ) ...
  • 2 ème étape: L'archipel de la Maddalena ( 3 jours ) ...
  • 3 ème étape: Capo Testa / Santa Teresa di Gallura ( 1 jour ) ...
  • 4 ème étape: Olbia ( 1 jour )

Est-il facile de conduire en Sardaigne ?

Voiture et moto. Conduire en Sardaigne est assez reposant. En dehors des grandes villes (Cagliari, Sassari, Olbia notamment), et en basse saison, la circulation pose rarement problème et les conducteurs sont plutôt courtois. Quel coin de la Sardaigne ? Le sud de la Sardaigne est plus varié, mais également plus sauvage et moins touristique. Sur la côte sud se trouvent beaucoup de grandes étendues de sable fin, comme à Villasimius, où l'eau est tout aussi accueillante que dans le nord. Vous pourrez notamment y découvrir la ville de Cagliari.