Le complément Réunion Teams est installé automatiquement pour les utilisateurs pour lesquels Microsoft Teams et Office 2013, Office 2016, Office 2019 ou Office 2021 sont installés sur leur PC Windows. Le complément Réunion Teams apparaîtra sur le ruban Calendrier Outlook. Comment voir les invitation sur Teams ? Les réunions Microsoft Teams ont une icône Teams et un bouton Rejoindre. Appuyez sur une réunion pour voir les détails et les participants.
Comment inviter quelqu'un qui n'a pas Teams ?
Premiers éléments à connaître. Si vous invitez une personne qui n'a pas de compte Teams, elle recevra une invitation à démarrer un compte Teams nonmanaté, puis elle participera à la conversation avec tout l'historique des conversation inclus. Qu'est-ce qu'un invité sur Teams ? Un invité est une personne qui n'a pas de compte scolaire ou professionnel avec votre organisation. Il peut par exemple s'agir de partenaires, sous-traitants, fournisseurs ou consultants. Toute personne qui ne fait pas partie de votre organisation peut être ajouté en tant qu'invité dans Teams.
Comment envoyer une invitation Teams sur Gmail ?
Sélectionnez une heure de réunion directement dans votre agenda Google. Dans la zone qui s'ouvre, entrez un titre de réunion, puis sélectionnez Ajouter >réunion Teams. La boîte de détails de la réunion Teams s'ouvre. Dans l'espace Ajouter des invités, entrez les personnes que vous invitez à la réunion. Comment trouver mon numéro Teams ? Accédez au Centre d'administration Microsoft Teams. Dans le volet de navigation gauche, accédez aux numéros de téléphone vocal > . Pour afficher les numéros de téléphone affectés, consultez la colonne État de l'affectation , qui indique également le type de service auquel le numéro est affecté.
Comment utiliser Teams comme téléphone ?
Téléphoner via Teams n'a absolument rien de compliqué : il suffit de composer le numéro de votre correspondant et de lancer l'appel, comme pour un téléphone classique. La différence se situe au niveau des fonctionnalités offertes par l'application. Pourquoi je n'ai pas d'équipe dans Teams ? Informations supplémentaires. Votre entreprise peut avoir défini une stratégie limitant qui peut créer des groupes ou des équipes Microsoft 365. Vérifiez auprès de votre administrateur informatique pour comprendre la politique de création de groupes et d'équipes de votre entreprise.
Comment rejoindre un groupe Microsoft ?
Dans le volet gauche, sous groupes, sélectionnez découvrir des groupes. Dans la zone de recherche, tapez un terme à rechercher, puis appuyez sur entrée. Si le groupe est public ou si le groupe est privé, sélectionnez rejoindre .
Comment répondre sur Teams ?
- Sur le côté gauche de Teams, sélectionnez Chat. pour ouvrir la liste des conversations.
- Recherchez la conversation souhaitée, puis accédez au message auquel vous souhaitez répondre.
- Pointez sur le message et choisissez Plus d'options. > Répondre.