À la fin du téléchargement, vous trouverez vos fichiers dans le dossier Google Drive sur votre ordinateur. Ce dossier est accessible en cliquant sur l'icône Sauvegarde et synchronisation puis sur l'icône de dossier dans le coin supérieur droit du menu Sauvegarde et synchronisation. Pourquoi télécharger Google Drive ? Le service Google Drive permet de stocker gratuitement 15 Go sur un espace de stockage accessible depuis tout ordinateur, tablette ou smartphone (Android et iOS). Il est possible d'augmenter cette capacité de stockage en optant pour une version payante.
Comment télécharger Google Drive sur mon ordinateur ?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez. Comment télécharger un fichier partagé sur Google Drive ? Télécharger un dossier partagé depuis Google drive sur son ordinateur ou sur sa tablette. 1- Ouvrir son navigateur sur drive.google.com, se connecter éventuellement. 2- Récupérer le lien fourni par la personne qui veut partager un dossier avec vous. (exemple de lien test : vers un dossier, vers un document.)
Quel est le rôle de Google Drive ?
Google Drive est un cloud (nuage en anglais), ce qui signifie qu'il peut enregistrer tous vos documents dans un endroit (appelé serveur) sur internet. Cela vous permet de les récupérer, modifier et utiliser à tous moments, n'importe où sur la planète.
Comment télécharger Google Drive sur Android ? Retrouvez Google Drive sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Comment faire un Drive Gmail ?
- Ouvrez l'application Google Drive sur votre appareil Android.
- Appuyez sur Menu. ...
- Appuyez sur le Drive d'équipe dans lequel vous souhaitez ajouter des éléments.
- En bas à droite, appuyez sur Ajouter .
- Appuyez sur le type de fichier ou de dossier que vous souhaitez créer.
Où sont les photos dans Google Drive ?
- Sur votre ordinateur, accédez à la page photos.google.com/settings.
- Voyez-vous une section "Google Drive" ? Si vous ne voyez pas cette section, vous n'avez pas synchronisé de photos ou vidéos Google Drive avec Google Photos.
Comment sauvegarder Google Drive sur un disque dur externe ?
Allez sur votre compte Google Drive et copiez manuellement tous les documents que vous souhaitez stocker en externe. Faites un clic droit sur les fichiers sélectionnés, cliquez sur « Télécharger » et transférez le dossier ZIP vers l'emplacement de stockage souhaité. Comment fonctionne le Drive partage ? Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Cliquez sur le dossier que vous souhaitez partager. Sous "Utilisateurs", saisissez les adresses e-mail des personnes avec qui vous souhaitez partager les contenus ou le nom d'un groupe Google. Cliquez sur Envoyer.