Il ne sait pas ce qu'il va faire, il ne peut pas demander pitié : ce serait horrible pour lui. Et puis il est complètement surpris par le pouvoir d'Anakin, par l'attitude de Sidious..
Qui est le maître de Obi-Wan Kenobi ? Qui-Gon Jinn était un Maître Jedi né sur Coruscant durant le déclin de la République Galactique.
Qui-Gon Jinn Seigneur des Sith ?
Qui-Gon Jinn était un Maître Jedi humain qui avait la particularité de rarement se conformer aux directives du Haut Conseil Jedi et provoquait souvent des divergences. Padawan du Comte Dooku, il fut lui-même le mentor d'Obi-Wan Kenobi. Tout au long de sa vie, il voulut aider les misérables et les nécessiteux.
Quel âge a le comte Dooku ? Les années passant, Dooku considérait de plus en plus le Conseil Jedi comme déconnecté de la réalité : sa foi en les valeurs de l'Ordre s'estompait, et donc en -42 environ, à l'âge de soixante ans, il retourna sur Serenno pour reprendre ce qui lui revenait de droit : son titre et la fortune familiale.
Pourquoi KYLO rèn n'a pas les yeux rouges ?
Oui les yeux jaunes n'ont pas de lien avec le côté obscur enfaite, c'est plutôt un stade de rage chez un utilisateur de la force, aussi bien Jedi que Sith : Ventress, Dooku, Kylo, Snoke n'ont pas les yeux jaune car n'éprouve pas de haine ou de rage en temps normal. Qui a commandé l'armée des clones ? Effrayé par des visions de conflit qu'il avait entrevues, c'est le Maître Jedi Sifo-Dyas qui, sans l'accord du Haut Conseil Jedi et du Sénat Galactique, se rendit sur Kamino pour y passer commande d'une armée de clones pour la République Galactique.