Lorsque vous ouvrez un fichier Excel provenant d'une source inconnue, le logiciel l'ouvre dans un mode sécurisé pour vous protéger contre les dangers potentiels de ce fichier. Le principal risque se situe dans les pièces jointes des e-mails où vous pouvez recevoir des fichiers infectés. Comment activer la modification d'un fichier Excel ?
- Accédez àFichier > Information.
- Sélectionnez Protéger le document.
- Sélectionnez Activer la modification.
Comment enlever le mode compatibilité sous Excel 2010 ?
- Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences.
- Sous partage et confidentialité, cliquez sur. de compatibilité .
- Sous Rapport de compatibilité, désactivez la case à cocher Vérifier la compatibilité des documents.
Comment ôter la protection d'un fichier Excel ? Pour ôter la protection d'une feuille, procédez comme suit : Accédez à la feuille de calcul dont vous voulez ôter la protection. Accédez à Fichier > Informations > Protéger > Ôter la protection de la feuille, ou dans l'onglet Révision, accédez à Modifications > Ôter la protection de la feuille.
Comment supprimer avertissement de sécurité Excel ?
- Dans un programme Office, cliquez sur l'onglet Fichier.
- Cliquez sur Options.
- Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité.
- Cliquez sur la barre des messages.
Comment activer le contenu d'un fichier Excel ?
- Ouvrez l'onglet « Fichier ».
- Cliquez dans le menu de navigation gauche sur « Options ».
- Choisissez l'élément de menu « Centre de sécurité » et appuyez ensuite sur le bouton « Paramètres du centre de sécurité ».
- Sélectionnez l'option souhaitée pour activer les macros Excel (p.
Comment ouvrir un ancien Fichier Excel ?
Dans votre application Excel, afin de voir les différentes versions de votre document, il vous faut cliquer sur « Fichier » puis sur « Informations ». Ensuite, choisissez l'option « Historique des versions ». Cela va automatiquement vous ramener sur votre document avec un volet qui apparaît à gauche.
Comment savoir si une feuille Excel est protégée ?
- Vérifiez si la feuille de calcul est protégée avec le code VBA. ...
- presse autre + F11 touches simultanément pour ouvrir le Microsoft Visual Basic pour applications fenêtre.
Pourquoi protéger un classeur Excel ?
Pour empêcher d'autres utilisateurs d'afficher des feuilles de calcul masquées, d'ajouter, de déplacer, de supprimer, de masquer et de renommer des feuilles de calcul, vous pouvez protéger la structure de votre classeur Excel avec un mot de passe. Comment désactiver les alertes de sécurité Windows ? Vous pouvez les désactiver. Ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur l'icône Centre de sécurité. Dans le volet Ressources, cliquez sur Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient. Décochez alors la case devant les alertes que vous ne souhaitez plus recevoir puis cliquez sur Ok.