Pour exister dans la vraie vie, un super-héros devrait disposer d'un code génétique extraordinaire et améliorer ses capacités au cours de décennies d'entraînements intensifs. Une première contrainte qui rend difficile l'existence d'un super-héros. Le plus dur serait encore de durer dans le temps. Qui est le flash le plus fort ? Barry Allen est le seul Flash à avoir atteint deux fois la vitesse de la lumière (lors par exemple d'une de ses courses contre Superman), un record jamais égalé.
Quel super-héros n'a pas de pouvoir ?
5. Damian Wayne. Forcément, un classement des super-héros sans pouvoir va souvent faire référence au Bat-verse. Après Barbara Gordon, c'est au tour de Damian Wayne, alias Robin (c'est le quatrième dans la continuité – mais cinquième historiquement par ordre de création), d'obtenir sa place. Qui est le super héros le plus faible ? Si vous êtes fans du Captain America du MCU, navré pour vous, mais Steve Rogers est le superhéros le plus faible de cette liste ! Le sérum du supersoldat l'a transformé en parangon de l'espèce humaine.
Quel est le plus puissant pouvoir ?
M. Immortal est vraiment immortel, c'est-à-dire qu'on ne peut jamais le tuer. Quand cela arrive, il ressuscite, tout simplement, même si on ne voit jamais comment, ni s'il s'auto-régénère. Craig Hollis, c'est son vrai nom, a essayé de mourir un nombre incalculable de fois, par des moyens très variés.