Pourquoi ne pas faire de dégradé ?

Mais gardez en tête qu'un dégradé peut avoir des conséquences (tout comme de faire une coloration trop foncée que vous allez regrettez dans la minute, ou une décoloration qui va abîmer irrémédiablement vos cheveux).

Comment se coiffer quand on a les cheveux longs ? 1/ Réaliser une demie queue-de-cheval. 2/ Enrouler la queue de cheval sur elle même pour former un bun. 3/ Réaliser une petite tresse, avec le reste des cheveux, pour agrémenter la coiffure. 4/ Tirer un peu sur quelques mèches de cheveux pour donner un côté décoiffé à la coiffure.

Quelle coiffure cheveux frisés à 50 ans ?

C'est une coupe très moderne qui convient à tout âge. Le carré mi-long : il met en valeur les cheveux frisés, mais en douceur. Le shag : avec sa frange longue et ses mèches dégradées, cette coiffure donne du volume aux cheveux frisés. La pixie cut : elle décolle les racines et met en valeur les cheveux frisés.

Lire également :  Comment enlever l'amertume d'une crème au citron ?

Comment donner du volume sur le dessus de la tête ? Pour une meilleure tenue, appliquez d'abord une touche de mousse ou de pâte coiffante à la base de deux ou trois mèches sur le dessus de votre tête. Ensuite, enroulez ces mèches sur une brosse ronde ou des rouleaux. Avec le sèche-cheveux, soufflez un peu d'air chaud pendant quelques minutes sur les mèches enroulées.

Quelle brosse pour cheveux longs ?

Pour les cheveux longs ou très longs, il est préférable d'opter pour une brosse large, équipée de poils de nylon ou de poils de sanglier. En effet, plus la surface de la brosse est large, plus le démêlage des cheveux est rapide et facile.