Et celui qui est dans la vie quotidienne contrôleur pour la RATP a le même rôle dans les versions internationales de Fort Boyard. La raison est toute simple : Passe-Partout ne parle jamais, pas besoin donc de lui trouver un homologue grec, anglais ou encore allemand !
Qui se cache sous le masque du Père fourra ? Pas de panique, nous allons vous le dire. Sous le masque du Père Fouras, se cache en réalité Yann Le Gac, un artiste breton de 70 ans, ancien jongleur et danseur.
Est-ce que Passe-partout est muet ?
Invité de l'émission Un Eclair de Guény, l'acteur a expliqué pourquoi il ne parlait jamais ni avec Olivier Minne ni avec les participants. "Je n'ai pas le droit de parler ! On est des personnages muets, c'est vendu comme ça dans le concept !", a-t-il confié. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque à André Bouchet. Qui est la femme de Passe-muraille ? Elle est brune, se prénomme Gaëlle et vit avec lui depuis 2009. C'est la mère de la jeune femme qui est à l'origine de leur rencontre en 2009.
Quel est l'âge de Passe-muraille ?
Date de Naissance : 7/10/1982. Âge : 23 ans. Signe astrologique : Balance. Quelle est la taille des nains de Fort Boyard ? André Bouchet, de son vrai nom, a accepté d'évoquer sa petite taille, 1m34. Une taille qui a fait son succès. Depuis 1990, l'homme incarne le personnage muet de Fort Boyard, celui qui porte les clefs, enferme les candidats dans les cellules...
Où habite le Père Fouras ?
En 2013, le Père Fouras qui vit dans son antre depuis plusieurs années remonte en vigie le temps d'une petite saynète !
Est-ce que le Père Fouras a changé ? Les Cordiers, Père et maire...) et au cinéma (Casablanca Driver, Monsieur Batignole...), laisse sa place à Yann Le Gac. Dès 1991, cet ancien danseur professionnel récupère un costume qu'il n'a toujours pas abandonné, 29 ans plus tard.
Qui est passé temps dans Fort Boyard ?
Incarné par Anthony Laborde. Il était déjà présent sur le Fort de 2000 à 2003, mais uniquement pour les versions étrangères, dans le rôle de Passe-Temps. Comment finit le Passe-Muraille ? L'action se déroule pour beaucoup à Montmartre où résidait Marcel Aymé. Dutilleul habite initialement au 75bis de la rue d'Orchampt, puis après s'être évadé de prison, loge dans un appartement de l'avenue Junot et tombe amoureux rue Lepic. C'est finalement dans la rue Norvins qu'il finit par rester bloqué dans un mur.