En informatique, sous les systèmes de type UNIX et similaires, zombie (on utilise plutôt l'orthographe anglaise) est un terme désignant un processus qui s'est achevé, mais qui dispose toujours d'un identifiant de processus ( PID ) et reste donc encore visible dans la table des processus. Comment connaître la durée de vie d'un ordinateur ?
- Dans Windows, pressez simultanément sur les touches Ctrl, Maj puis Echap.
- Le Gestionnaire des tâches de Windows s'ouvre alors. ...
- La zone En activité vous indique alors la durée d'activité de votre ordinateur depuis le dernier démarrage.
Comment bloquer Dropbox ?
Ouvrez le dossier Dropbox sur votre ordinateur. Faites un clic droit sur le fichier à verrouiller ou déverrouiller. Cliquez sur Verrouiller ou sur Déverrouiller. Comment savoir si on a un compte Dropbox ? Votre adresse e-mail sert de nom d'utilisateur pour votre compte Dropbox. Vous pouvez la retrouver à plusieurs emplacements : à partir d'un appareil que vous avez associé à votre compte, via un dossier que vous avez partagé ou via vos informations de paiement si vous avez souscrit un abonnement.
Qu'est-ce qu'un processus orphelin ?
Locution nominale. (Informatique) Processus présent alors que son père est mort.
Comment créer un processus zombie ? Un zombie est créé lorsqu'un processus parent n'utilise pas l'appel système d'attente après la mort d'un enfant pour lire son état de sortie, et un orphelin est un processus enfant qui est récupéré par init lorsque le processus parent d'origine se termine avant l'enfant.
Qui a accès à Dropbox ?
Oui, vous pouvez rendre publics des fichiers et dossiers Dropbox en créant un lien partagé vers ceux-ci. Définissez ensuite l'autorisation d'accès sur “Toute personne disposant du lien”. Toute personne qui dispose de ce lien partagé peut alors consulter votre contenu, mais ne peut pas modifier le fichier d'origine. Où se trouve la Dropbox ? Après avoir installé l'application de bureau Dropbox, vous trouverez l'emplacement par défaut du dossier Dropbox dans votre Explorateur de fichiers (Windows) ou dans le Finder (Mac), sous le nom de “Dropbox”. Ouvrez l'Explorateur Windows. Saisissez %HOMEPATH%/Dropbox dans la barre d'adresse.