Après l'obtention du bac, il existe plusieurs formations possibles pour devenir chef de produit après deux ou trois années d'études supérieures. Il s'agit de : BTS Management commercial (bac+2) BTS CI Commerce international (bac+2)
Qu'est-ce que ça veut dire Big Data ? On parle depuis quelques années du phénomène de big data , que l'on traduit souvent par « données massives ». Avec le développement des nouvelles technologies, d'internet et des réseaux sociaux ces vingt dernières années, la production de données numériques a été de plus en plus nombreuse : textes, photos, vidéos, etc.
Comment maîtriser ses traces numériques ?
- 1- Vérifier ce que dit Google de vous.
- 2 – Maîtriser sa présence sur Internet.
- 3 – Maîtriser sa présence sur les Réseaux Sociaux.
- 4 – Traiter les traces numériques néfastes.
- 5 – Protéger sa page Google.
Où sont stockées les données de Google ? Après notre article dans lequel nous précisons que Google est épinglé par différents organismes internationaux, Google vient de mettre en ligne des informations et des photos de leur data center finlandais.
Quel Bac pour devenir chef d'entreprise ?
Plus de 30% des chefs d'entreprises sont issus d'écoles de commerce, avec un diplôme de niveau bac +5 ou un master universitaire. A noter que dans le cadre de la fonction publique, le recrutement de chef d'entreprise s'effectue sur concours.
Quelle phase dure le plus dans un projet ? La phase exécution de projet est celle où vous allez réaliser les livrables du projet. Dans la plupart de temps, mais ça dépend aussi du contexte, c'est la phase la plus longue du cycle de vie d'un projet et celle qui consomme le plus d'énergie et de ressources.
C'est quoi une trace involontaire ?
L'identité numérique se compose de traces volontaires, involontaires (aussi appelées traces informatiques) et héritées que nous laissons sur Internet après chaque connexion. Il existe trois types de traces : Données publiées par l'utilisateur. L'adresse IP indique le nom et la localisation de la personne. Pourquoi maîtriser son identité numérique ? Une présence web maîtrisée est un véritable atout pour un profil en recherche dans le domaine de la communication et du Web. Le recruteur est souvent sensible à la façon dont le candidat s'exprime et met en valeur ses références et qualités sur les différents espaces qu'il a choisi d'investir.