Quel est l'acteur du premier Batman ?

Réalisation Tim Burton
Scénario Sam Hamm Warren Skaaren
Musique Danny Elfman
Acteurs principaux Jack Nicholson Michael Keaton Kim Basinger

Qui a été le meilleur Batman ? Pour de nombreux fans, Michael Keaton reste le meilleur Batman de tous les temps. Il a joué l'homme-chauve-souris dans 'Batman' et 'Batman: Le Défi'. Dirigés par Tim Burton, les deux volets collent au style fantastique et étrange du réalisateur.

Quel est le meilleur film de Batman ?

C'est sans grande surprise The Dark Knight, deuxième film de la trilogie de Christopher Nolan, qui truste la première place du classement. Quel est le vrai nom de Batman ? Bruce Wayne, alias Batman, est un super-héros de fiction appartenant à l'univers de DC Comics.

Quels acteurs ont fait Batman ?

  • George Clooney. ...
  • Lewis G. ...
  • Robert Lowery. ...
  • Ben Affleck. ...
  • Val Kilmer. ...
  • Adam West Anderson. ...
  • Christian Bale. ...
  • Michael Keaton.

Quel chanteur a joué dans Batman ?

Lire également :  Comment s'appel l'oiseau de Jafar ?
Nom de naissance Jared Joseph Leto
Surnom Angakok Panipaq, Bartholomew Cubbins
Naissance 26 décembre 1971 Bossier City, États-Unis
Nationalité américaine
Profession Acteur, réalisateur, chanteur, musicien, producteur,

Qui joue le Joker dans The Batman ?

[Spoilers] Le film de Matt Reeves, qui a attiré à ce jour 2,5 millions de spectateurs dans les salles françaises, a dévoilé une confrontation longue de cinq minutes entre Batman (Robert Pattinson) et une nouvelle itération du Joker (Barry Keoghan) brièvement entraperçue dans le montage final.

Pourquoi changer l'acteur de Batman ? Dans une longue entrevue avec le New York Times, l'acteur a expliqué que ses problèmes d'alcool, mais aussi son divorce d'avec Jennifer Garner et le tournage difficile de Justice League avaient notamment précipité son départ de la franchise.

Est-ce que le Joker est le frère de Batman ?

Donc le demi-frère de Bruce. Comment le Joker est devenu le Joker ? À la tête de ce gang, il supervise le cambriolage de l'usine Ace Chemicals, où il rencontre Batman ; Jack Napier engage le combat contre ce dernier mais Batman le fait tomber dans une cuve d'acide. Défiguré, rendu complètement fou, il se donne le surnom de Joker.