Blond polaire : un blond très clair qui tire vers le gris. Blond platine / blond blanc : c'est le blond le plus clair possible. Quel blond pour rajeunir ? Sachez que les teintes comme le blond cendré rajeunissent le visage en lui donnant un coup d'éclat immédiat. Cette coloration permet également d'adoucir les rides. La palette des châtains clairs est également une bonne option pour un effet rajeunissant.
Quelle patine pour un blond miel ?
Dans le résultat souhaité, un balayage cuivré miel s'adresse plutôt à celles qui ont des cheveux châtain clair ou blonds foncés. Le balayage miel doré marron glacé est plutôt destiné à celles qui ont les cheveux plus foncés. Quel blond en vieillissant ? Pour ce faire, on opte pour des balayages légers avec des blonds dorés. On privilégie les nuances douces et on ose aussi le blond polaire – ultra-tendance -. Pour un résultat à la hauteur, mieux vaut opter pour une coloration en salon où un coloriste saura trouver LA nuance parfaite.
Quel blond choisir après 60 ans ?
Les blonds à privilégier sont les blonds dorés ou chauds ou encore le blond vénitien qui apportera du contraste. Pour une coloration ton sur ton, tournez-vous vers la gamme Nuance Suprême, spécialement conçue pour offrir une couverture optimale des cheveux blancs.
Quelle couleur de cheveux à 65 ans ? "Il vaut mieux favoriser des teintes claires, pour adoucir les traits. On peut travailler sur des contrastes en racine, avec une base un peu plus foncée et des pointes plus claires pour apporter de la lumière.
Est-ce que le blond va à tout le monde ?
C'est vrai que passer au blond, sur une fille noire ou même sur une brune à la peau mate, peut en effrayer plus d'une. Alors passer au blond platine, c'est un cap qui semble infranchissable. Comment savoir si le blond me va bien ?
- Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
- Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
- Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.
C'est quoi un blond cendré ?
Le blond cendré est une teinte froide et foncée du blond, qui se caractérise par des reflets gris. Une fois adopté, il a un rendu parfaitement naturel. Ultra-populaire dans les années 70, il a fait un retour fracassant sur les podiums des dernières Fashion Weeks.
Comment avoir de beaux cheveux blonds ? Pour obtenir un blond froid uniforme et non des mèches, sans opter pour une décoloration totale, c'est délicat : « Pour éclaircir de 2 tons l'ensemble d'une chevelure châtain foncé par exemple, l'idéal est de faire des mèches plusieurs fois de suite pour atteindre un blond fondu et uniforme.