Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions.
Comment télécharger KMSPico gratuit ? Et si vous avez Windows Defender activé, désactiver également la protection en temps réel dans les paramètres. Allez sur cette page ensuite télécharger le logiciel KMSPico 2022 sur votre PC. Chercher le dossier de téléchargement où a été placé le fichier téléchargé, ensuite double-cliquer dessus.
Comment utiliser KMS pour activer Office 2019 ?
Téléchargez l'activateur KMSPico ci-dessous et extrayez-le. Exécutez KMSPico et attendez que l'interface utilisateur se charge. Le temps de chargement dépend de la charge du serveur des serveurs Microsoft KMS, mais le chargement ne prendra pas plus de 30 secondes. Comment activer Windows 11 Pro gratuitement ?
- Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .
- Sélectionnez Modifier la clé de produit.
- Tapez la clé de produit qui figure sur le certificat d'authenticité et suivez les instructions.
Comment activer Windows et Office ?
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation. Quel est mon serveur KMS ? Pour cela, procédez comme suit : Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes avec privilèges élevés. Dans cette entrée, contoso.com représente le domaine de l'hôte KMS. Vérifiez l'adresse IP, le nom d'hôte, le port et le domaine de l'hôte KMS.
C'est quoi un serveur KMS ?
Key Management Service (KMS) est un système permettant d'activer certains logiciels Microsoft sur des machines clients en faisant usage de clés génériques et transmettant des requêtes à un serveur d'Activation en Volume. Comment activer Windows 10 à vie ?
- Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Ouvrez ensuite la rubrique Mise à jour et sécurité et, dans la colonne de gauche, cliquez sur sur Activation.
- Cliquez sur le texte en bleu Modifier la clé de produit.
Comment installer Windows 10 sans clé d'activation ?
Vous pouvez le télécharger directement depuis Microsoft, et vous n'avez même pas besoin d'une clé de produit pour télécharger une copie. Il y a un Outil de téléchargement de Windows 10 qui fonctionne sur les systèmes Windows, qui vous aidera à créer une clé USB pour installer Windows 10. Comment activer Windows 11 sans clé d'activation ? Cliquez sur le bouton droit de votre souris et sélectionnez "Personnaliser". Etape 2. Si vous arrivez à personnaliser vos paramètres, cela veut dire que Windows 11 est activé. Le cas échéant, vous verrez le message "Vous devez activer Windows pour pouvoir personnaliser votre PC".