Quick persiste et signe avec un nouveau slogan 'Un goût de légende' Quel est le slogan de Burger King ? Depuis 1954, Burger King® encourage ses clients à venir comme ils sont, Have it Your Way® comme résonne le slogan bien connu, et célèbre avec assurance l'expression de soi.
Qui a racheté Burger King ?
Le Groupe Bertrand, qui avait racheté les fast-foods Quick pour les passer sous l'enseigne Burger King qu'il détient, a fini par revendre 109 restaurants à un fonds américain. Comment Burger King se différencie de ses concurrents ? Jouant sur ce registre, Burger King a mis en place une stratégie de communication digitale percutante, basée sur l'humour. La marque interpelle régulièrement ses concurrents, utilise en affiche les tweets de la communauté, et joue à fond la carte facebook avec toujours l'humour en vecteur principal.
Qui sont les cibles des fast food ?
Le consommateur de fast food est décrit comme majoritairement jeune. Les jeunes sont d'ailleurs la cible première de cette restauration rapide. La restauration fast food attire à la fois une clientèle jeune et familiale. Quelles sont les valeurs chez Burger King ? Soucieuse de favoriser l'innovation tout en construisant une relation de confiance durable basée sur le partage de valeurs sociales responsables et le respect des droits et libertés des personnes, Burger King France s'engage en matière de protection des données à caractère personnel.
Quels sont les concurrents de Burger King ?
- McDonald's France.
- Burger King France.
- KFC France.
- Subway France.
- Quick France.
Quel est le chiffre d'affaire d'un fast-food ? D'après une étude menée par le cabinet Gira Conseil, le fast-food en France représente un chiffre d'affaires de 54 milliards d'euros, soit plus de la moitié du chiffre d'affaires total de la restauration qui est de 88 milliards d'euros. La restauration rapide pèse donc plus que la restauration traditionnelle à table.
Quel est le marché de la restauration rapide ?
Rare secteur parvenant à résister à l'essoufflement de l'économie hexagonale, le marché de la restauration rapide en France en 2019 est représenté par environ 41 000 établissements dans toute la France, dont 16 000 font partie d'une chaîne d'envergure nationale ou internationale. Comment Burger King veut traverser la crise ? "Nous avons beaucoup développé le drive, le click & collect et la livraison à domicile. Mais ces trois canaux ne compensent pas le manque à gagner de la consommation sur place", précise le directeur général. Le drive, mieux maîtrisé techniquement, pourrait représenter au moins 40% des ventes une fois la crise terminée.