Il faut inclure le module "FormsModule" pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Quelles sont les attributs obligatoires d'un champ ?
- formats utilisables avec le champ ;
- taille maximale des valeurs ;
- mode d'utilisation du champ dans des expressions ;
- possibilité ou non d'indexer le champ.
Comment s'appelle un groupe d'enregistrement dans une table ?
Les champs d'un enregistrement peuvent aussi être nommés "membres", en particulier dans la programmation orientée objet. Les champs peuvent encore être appelés "éléments", mais cela entraîne un risque de confusion avec les éléments d'une collection.
Comment importer un fichier Excel dans épi info ?
- Vers Epi info Windows. – Ouvrir Epi info 7.2 Android. – Cliquer dans Collecte Des Données. – Cliquer sur la flèche des Formulaires disponibles. ...
- Vers Excel 2016 uniquement. – Installer un logiciel de Calcul Android (Office Reader, Hancom Office, Document manager…) – Cliquer dans analyser les données dans Epi info 7.2 Android.
Comment enregistrer sur épi info ?
Par défaut Epi info l'enregistre dans son dossier d'application. Il est possible de n'exporter (ou sauvegarder) qu'une partie des variables, il suffit pour cela de désélectionner la fonction All dans la fenêtre WRITE et de sélectionner les variables concernées. Comment installer Epidata ? Sur Internet, ouvrir http://www.epidata.dk. Il est préférable de télécharger d'abord Epidata Entry (version française), et de tout sauvegarder dans le même répertoire (voir niveau 1). Cliquer sur download et dans la partie Epidata Analysis English v2. 1, cliquez sur Setup(exe) (1.9 Mb).
Comment faire un bon formulaire ?
- De champ inutile, tu n'en feras point. ...
- De l'ordre des champs, tu choisiras leur importance. ...
- Tu choisiras la taille optimale de tes champs. ...
- Tu indiqueras clairement si le champ est obligatoire. ...
- Un message d'erreur pour chaque champ, tu prévoiras.
C'est quoi un formulaire de saisie ? En informatique. En informatique, un formulaire est un espace de saisie dans l'interface utilisateur, pouvant comporter plusieurs zones, ou « champs » : on peut y saisir du texte, cocher des cases, effectuer un choix dans une liste de termes prédéfinis, appuyer sur des boutons, etc.
Comment faire une relation entre des tables Access PDF ?
Double-cliquez sur les noms des tables que vous souhaitez mettre en relation, puis fermez la boîte de dialogue Afficher la table. Pour créer une relation entre une table et elle-même, ajoutez cette table deux fois. Faites glisser le champ à mettre en relation dʼune table vers le champ correspondant de lʼautre table. Comment ajouter un module sur Excel ?
- Cliquez sur l'onglet Insertion du ruban.
- Cliquez sur le bouton Store.
- Utilisez le champ Catégoriesou Recherche pour rechercher des modules.
- Cliquez sur Ajouter pour installer le module ajouté. Remarque : Certains modules doivent être achetés.