- Apple MacBook Air (M1, 2020) Notre prix d'excellence. ...
- Google Pixelbook Go. Le Chromebook silencieux pratique en bibliothèque. ...
- MacBook Air (M2, 2022) ...
- HP Chromebook 14. ...
- Microsoft Surface Go 2. ...
- Acer Chromebook Spin 513. ...
- Acer Aspire 5 (2022) ...
- Asus ROG Zephyrus G14.
Quel écran pour un développeur ? Pour la programmation un écran de 21 ou 22 pouces en format paysage 16/9 1920x1080 60 Hz c'est ce qui va le mieux. Il faut une certaine distance pour écrire. Sur un écran trop petit tu seras trop près, s'il est trop grand tu seras loin pour une vue d'ensemble.
Pourquoi mettre un écran à la verticale ?
Le vertical pour les emails et la todo-list et parfois des documents en lecture. Et l'horizontal me sert "pour travailler" ; c'est celui par défaut et suffisamment large pour éventuellement spliter en 2. L'écran vertical est un vrai confort même pour la navigation web. C'est le format du livre. Quel cloud gratuit utiliser ?
- pCloud (jusqu'à 10 Go)
- kDrive (3 Go)
- Google Drive (15 Go)
- OneDrive (5 Go)
- Mega (20 Go)
- Dropbox (2 Go)
Quelle application pour écrire sur iPad ?
Nebo pour iPad est la SEULE app de prise de notes qui rend l'écriture manuscrite aussi puissante et polyvalente que le texte tapé au clavier. Quel est l'âge légal pour travailler ? Il est possible de travailler dès l'âge de 16 ans, quel que soit le type de contrat ( CDI : CDI : Contrat de travail à durée indéterminée , CDD : CDD : Contrat à durée déterminée , contrat temporaire). Tout mineur doit y être autorisé par son représentant légal.
Pourquoi pas de télé le matin ?
"Un écran dès le matin va épuiser l'attention de l'enfant qui se retrouve alors moins apte aux acquisitions et aux apprentissages pour le reste de sa journée", assure-t-elle.
Quel est l'âge moyen pour avoir un téléphone ? Neuf ans et 9 mois, c'est l'âge moyen d'acquisition du premier téléphone portable. Aujourd'hui, près d'un enfant sur huit entre 7 et 10 ans est déjà équipé, deux enfants sur 3 dans la tranche d'âge 11 - 14 ans.
Quel âge pour smartphone ?
En matière de portable, à chaque parent ses convictions et ses décisions. L'avis des pédopsychiatres est toutefois unanime, et la conclusion sans appel : pas de smartphone avant quinze ans. Quel âge pour un smartphone ? La plupart des professionnels recommandent de ne pas offrir un portable enfant avant l'âge de 12 ans.