"Mais la couronne de la consommation d'alcool par habitant revient aux îles Cook, qui sont en tête du classement mondial avec une consommation annuelle par habitant de 13 litres d'alcool.", explique Visual Capitalist.
Quelle bière pour les femmes ? Pour les femmes justement, choisissez des bières douces. Pour l'apéritif, privilégiez celles qui sont pétillantes et légères comme la Faro, les Lindemans. Les saveurs fruitées (framboise, cassis...) sont très appréciées.
Quelle est la bière la moins amère ?
Si vous souhaitez des bières légèrement amères, vous pouvez vous tourner vers la 1664, la Carlsberg, la Budweiser ou encore la Goudale, la Cuvée des Trolls et la Chouffe qui fête d'ailleurs ses 40 ans cette année. Qui boit le plus d'alcool en France ? Et notamment la Bretagne, où le taux des "alcoolisations ponctuelles importantes" (six verres d'alcool ou plus lors d'une unique occasion) est le plus élevé de France : plus de 20 % des adultes boivent ainsi de manière excessive tous les mois, contre 16,2 % dans l'ensemble de la France.
Qui boit le plus de vin au monde ?
La France, qui est redevenue en 2014 le premier pays producteur de vin au monde, est donc aussi le premier pays consommateur de vin au monde avec une consommation de 44,2 litres par personne par an. Suivent sur le podium la Slovénie (43,3 litres) et la Croatie (42,6 litres). Quelle est le pays de la bière ? INFOGRAPHIE Avec 148,6 litres par personne, la République Tchèque est le pays qui consomme le plus de bière au monde.
Quel est le pays qui consomme le plus de whisky ?
Derrière, l'Uruguay occupe la deuxième position du palmarès avec 1,77 litre par an et par personne. Troisièmes sur le podium, les États-Unis avec 1,44 litre de whisky par an et par personne en moyenne. Quel est le pays le plus consommateur au monde ? 1. Le Royaume Uni. Si si, vous avez bien lu ! Le Royaume-Uni est le pays où la Guinness est la plus populaire !
Quel département boit le plus ?
L'Occitanie se place ainsi sur la première marche du « podium », avec 12,6 % des adultes qui boivent tous les jours, contre une moyenne nationale de 10 %.