- Le poids maximum par envoi est faible, notamment pour les photographies (en format TIF, par exemple).
- Vous risquez de remplir la boite de votre/vos destinataire(s) – Attention aux limites de poids de stockage de votre destinataire.
Comment envoyer des photos avec un téléphone portable ? 1. Allez dans le menu de votre mobile Android, puis rendez-vous dans « Album » qui se situe parmi vos applications. 2. Puis, dans la sous-rubrique « Images », choisissez la photo que vous souhaitez envoyer et appuyez sur partager.
Comment faire un drive photo ?
- Accédez à photos.google.com sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Importer. Google Drive.
- Indiquez l'emplacement des photos souhaitées et sélectionnez-les.
- Cliquez sur Importer.
Pourquoi partager des photos ? Libérer du temps pour faire plus de photos, plus souvent. Montrer votre savoir-faire de photographe, même si vous n'êtes pas professionnel ni expert. Que vous puissiez faire de beaux tirages, des livres de photos pour vous et vos proches. Que vous puissiez organiser une exposition de vos photos.
Pourquoi il faut partager ?
On partage les joies, les tristesses, bref les émotions en commun. On se retrouve alors sur une communauté d'idées, de croyances, d'opinions même, qu'on partage. On partage aussi son expérience, ses pratiques, les informations, pour améliorer l'efficacité de la tribu. On partage l'amour, l'amitié, la fraternité. Pourquoi partager du contenu ? 69 % estiment que partager un contenu leur permet de se sentir plus investi dans le monde et la société. Ils trouvent aussi très gratifiant d'être remercié par leurs amis pour avoir partagé un contenu.
Pourquoi partager sur les réseaux ?
susciter des réactions – likes, re-partages, retweets, commentaires, discussions… qui renforcent votre « self-esteem » et qui, mécaniquement, vous font. Pourquoi on aime partager ? Les raisons de cet engouement pour le pouce en l'air sont nombreuses, la première étant que c'est une façon simple et rapide d'exprimer son avis positif sur un sujet, à l'image d'un hochement de tête dans la vraie vie. Il s'agit aussi d'un signe d'empathie virtuelle.
Comment inciter les gens à partager ?
Il existe une solution très simple : leur demander directement de le faire. N'hésitez pas dans votre message à inciter les internautes à partager vos contenus : « Partagez », « N'hésiter pas à partager si vous aimez », « On compte sur vous pour diffuser l'info ! », etc. Pourquoi partager sur Facebook ? Dans 48% des cas, le partage d'un contenu est fait pour divertir et intéresser ses contacts. 17% de nos contacts publient dans le but d'attirer notre attention sur un sujet qui leur tient à coeur. Pour 13% des utilisateurs, le but recherché est avant tout de transmettre un sentiment (joie, tristesse, colère).