Les derniers processeurs d'Intel et AMD ne pourront cohabiter dans l'univers Windows qu'avec Windows 10. Les versions 7 et 8 ne pourront pas recevoir de mises à jour.
Comment faire la mise à niveau vers Windows 11 lorsque le processeur n'est pas pris en charge ?
- Modifier le registre de Windows.
- Télécharger l'ISO de Windows 11.
- Protéger votre confidentialité en ligne grâce à un client VPN.
- Les outils de restauration des données peuvent éviter la perte permanente de fichiers.
Quelle config pour w11 ?
- Un processeur 64 bits ou SoC présent sur la liste des puces compatibles (1 GHz, au moins 2 cœurs)
- 4 Go de RAM.
- 64 Go de stockage.
- Support du UEFI.
- Support du TPM 2.0.
- Carte graphique compatible DirectX 12 avec WDDM 2.0.
- Écran au moins 9 pouces et 720p.
Comment savoir si mon PC est compatible ? Vous pouvez exécuter l'Assistant de mise à jour Windows sur votre ordinateur et vérifier s'il répond à la configuration requise de Windows 10. Après avoir lancé cet outil, vous devez accepter les conditions de la licence, puis cet outil vérifiera la compatibilité du périphérique.
Pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour Windows 11 ?
Parfois, les antivirus ou logiciels de sécurité tiers peuvent provoquer des erreurs lorsque vous tentez d'effectuer une mise à jour vers la dernière version de Windows 11. Vous pouvez temporairement désinstaller ce logiciel, mettre à jour votre PC et puis réinstaller le logiciel une fois que votre appareil est à jour. Pourquoi rester sur Windows 7 ? Le temps perdu par les employés en raison d'un matériel obsolète coûte en effet de l'argent à l'entreprise. En moyenne, un PC neuf permet de diviser par trois le nombre de pannes, de tripler l'autonomie et d'exécuter les tâches jusqu'à 2,1 fois plus rapidement grâce à des composants modernes.