À la différence d'ibis Hôtel et ibis Budget, qui proposent des chambre semblables partout dans le monde, chaque ibis Styles revendique sa thématique propre. Place à l'imagination.
Quelle différence entre Ibis Budget et Ibis Style ? « L'Ibis Budget est une gamme économique dont les chambres ont une superficie de 10 à 12 m2 avec salle d'eau pour un prix de 49 à 79 euros. L'Ibis Styles est un hôtel 3 étoiles à la déco personnalisée, qui propose une offre complète incluant le petit-déjeuner, une bouteille et un snacking dans la chambre.
Quelle est la différence entre les hôtels Ibis ?
Depuis 2011, la marque ibis concentre les marques ibis Styles (économique et design) et ibis budget (confort essentiel). Ibis est une offre hôtelière trois étoiles qui se distingue par un éventail plus large de services, une restauration plus aboutie, souvent équipé d'un jardin voire d'une piscine. Pourquoi Ibis Style ? Ibis Styles est une marque hôtelière détenue par le groupe Accor. Seule marque non-standardisée du groupe, ibis Styles propose des hôtels économiques dotés d'un design unique à chaque établissement, le plus souvent inspiré de l'Histoire du quartier qu'il occupe.
Quel est la passion de la marque Ibis ?
Des outils et des événements qui transmettent la passion de la marque dans tout le réseau : playlists Spotify dédiées, Music Corners avec des instruments à disposition et concerts live organisés dans nos hôtels tout au long de l'année.
Quel est le slogan de ibis budget ? Slogan Hôtels ibis " Des hôtels comme on les aime ! "
Quels sont les marques du groupe Accor ?
- Angsana.
- Art Series.
- Grand Mercure.
- MGallery.
- Peppers.
- Pullman.
- The Sebel.
Qui a créé Novotel ? En 1967, convaincus par Bernardo Trujillo, Paul Dubrule et Gérard Pélisson appliquent le modèle américain de Holiday Inn pour ouvrir un premier Novotel à Lille. Ce premier hôtel est un motel de 92 chambres situé à l'aéroport de Lille-Lesquin et baptisé le "motel tout électrique".
Est-ce que Kyriad fait partie du groupe Accor ?
Jin Jiang, un puissant groupe hôtelier chinois, grimpe au capital de son concurrent Accor, après avoir déjà racheté Louvre Hotels (Campanile, Kyriad) il y a un an. Une nouvelle illustration de l'intérêt des entreprises de l'Empire du milieu pour la France. Quelle est la dernière marque de la gamme Economique à avoir intégré la plateforme de réservation ? Grâce à cet accord, D-EDGE voit sa base de clients passer de 12 000 à 17 000 hôtels dans le monde, et renforce sa croissance continue dans l'industrie hôtelière mondiale et sa capacité à servir les plus grandes chaînes.