- Trouvez votre voiture pas chère pour faire du circuit.
- Clio 2rs.
- Citroën saxo VTS.
- Citroen C2 VTS.
- 106 16s.
- Honda Civic VTI EG6.
- 309 GTI.
- Alfa romeo 145 Quadrifoglio.
Quel sont les sport automobile ?
- Les courses sur circuits.
- Les courses de Rallye.
- Le Drift.
- Les courses de karting.
- Les compétitions automobiles en montagne.
- Les courses de véhicule historique (VHC)
- Les compétitions automobiles tout terrain.
Quelle licence pour copilote rallye ?
- La première est la Nationale Junior Auto, accessible aux moins de 19 ans. ...
- La deuxième est la Régionale Concurrent Conducteur Auto.
Quelle licence pour karting en loisir ? Les licences sont à prendre directement en ligne sur le site licence de la FFSA. Lors de la prise de licence, vous devrez choisir un club, aussi appelé ASK (Association Sportive de Karting).
Comment obtenir une licence FFE sans club ?
Votre licence FFE 2023. Nous vous proposons un service vous permettant de faire votre demande de nouvelle licence ou de renouveller votre licence auprès de la Fédération Française d'Equitation, sans dépendre d'un club, directement en ligne ! Comment obtenir une licence FFE ? Il vous suffit de vous connecter sur le site ffe.com, accès FFE Club SIF à l'aide de votre numéro de licence et de votre code SIF. Cliquez dans "Ma licence FFE" - "Imprimer mon formulaire de certificat médical".
Comment faire homologuer une voiture de rallye ?
Il faut tout simplement un chassis identique au modèle sport homologué. Avant de ce lancer dans un tel projet faire la demande a la FFSA pour être sur. Le Passeport: Il s'agit d'une fiche cartonnée qui appartient à la FFSA, mais que le concurrent doit avoir sur lui à n'importe quel moment de la course. Quelles voitures pour le VHC ? En VHC on peut rouler avec une auto d'avant 1990 conforme aux annexes J et K de la FIA : les autos doivent donc avoir couru en leur temps. Ford Escort XR3, MG Metro, Citroën Visa Chrono, BMW M1 et les Groupe B !
Comment faire homologuer un arceau ?
Ces arceaux ne sont pas conformes à la règle « STANDARD ». Ils doivent avoir une fiche d'homologation d'une Fédération Sportive comme la FFSA en France, l'ONS en Allemagne, le RAC/MSA en Angleterre, etc. Une copie authentique de la fiche d'homologation doit être présentée au contrôle technique lors de chaque épreuve.
Comment entrer dans un Ecurie de F1 ? Les candidats peuvent simplement s'y créer un profil et déposer leurs parcours afin de postuler directement à des offres ou être contactés par les employeurs inscrits sur la base de données en sélectionnant quelques mots-clés.