- Les îles des Cyclades avec un aéroport: Milos (MLO), Mykonos (JMK), Naxos (JNX), Paros (PAS) et Santorin (JTR)
- Les îles ioniennes avec un aéroport: Corfou (CFU) et Kithira / Cythère (KIT)
Quelle île visiter ?
- 1 – Palawan, Philippines. Credit a Dahon Flickr. ...
- 2 – Les Maldives. Situés dans l'Océan Indien, les Maldives sont un archipel souvent appelé le « Paradis des Tropiques ». ...
- 3 – La Polynésie Française. ...
- 4 – Les Seychelles. ...
- 5 – Santorin, Grèce. ...
- 6 – Les Îles Cook. ...
- 7 – Hawaï, Etats-Unis. ...
- 8 – Sainte Lucie.
Où faire du snorkeling à Santorin ?
Il est possible de faire du snorkeling, à Santorin, à Oia : à Armeni Bay et à Amoudi Bay. C'est le port de Oia, il y a juste un petit débarcadère, et un restaurant. Si vous longez la côte, vous pouvez prendre masque et tuba, et le snorkeling est top avec une vue sur la caldeira. Quelle île grecque la plus sauvage ? On la considère comme un paradis sur terre et elle se trouve être une des îles grecques les plus grandes et les plus sauvages. Samothrace est idéale si vous souhaitez retrouver un sentiment de totale liberté au plus proche de la nature.
Quelle île grecque authentique ?
- Sikinos.
- Donoussa.
- Amorgos.
- Karpathos.
- Fourni.
- Kasos.
- Astypalea.
- Tinos.
Où partir en Grèce sauvage ?
- Naxos : une fois ne suffit pas !
- Cythère : le lieu de naissance de la déesse de l'amour.
- Ithaque : l'aventure au pays d'Ulysse.
- Ikaria : faites une pause et partez à la découverte du sens de la vie.
- Karpathos : une beauté sauvage qui rappelle la Grèce ancienne.
Est-il facile de se déplacer en Grèce ?
La Grèce possède un réseau de transport public très étendu. Pour les transports terrestres, ce sont les bus qui tissent le réseau le plus dense car ils desservent jusqu'aux plus petits villages. Les trains sont une bonne alternative quand ils existent.
Est-il facile de conduire en Grèce ? Conduire en Grèce est un vrai plaisir et ne présente pas de difficulté particulière. Le réseau routier est en très bon état, en vous éloignant des grands axes, vous profiterez de la beauté saisissante des paysages naturels.
Quand partir en Grèce pour se baigner ?
Il est agréable de se baigner à partir du mois de juin où l'eau est à 23°C et atteint son apogée durant le mois d'août à 26°C. Septembre est un mois agréable pour la baignade, l'eau est encore chaude et surtout il y a beaucoup moins de monde sur les plages. Où il fait le plus chaud en Grèce ? Météo à Samothrace en été : Située dans le nord de la mer Égée, Samothrace devient agréable et chaude – mais jamais trop chaude – de juin à août. Juillet est le mois le plus chaud, avec des maximales d'environ 28°C et des moyennes de 23°C.