Le 6 juin, pour la WWDC, ce sont les nouveaux systèmes d'exploitations qui ont été mis à l'honneur, ainsi qu'un MacBook Air dernier cri. Cette fois, en ce 7 septembre 2022, la Keynote Far Out a tenu sa promesse de sortir ses produits les plus phares : iPhone, AirPods et Apple Watch. Comment savoir si mon Mac est Intel ou silicon ? Pour ouvrir la fenêtre À propos de ce Mac, choisissez le menu Apple > À propos de ce Mac. Sur les ordinateurs Mac équipés d'un processeur Intel, la fenêtre À propos de ce Mac affiche un élément intitulé Processeur, suivi du nom d'un processeur Intel.
Quel iMac pour la retouche photo ?
Le meilleur iMac pour la retouche photo est l'iMac 24” (avec une puce M1 et un écran Retina 4,5K). Il fait partie de la dernière génération d'iMac, et c'est le premier à être équipé de la puce de traitement M1, incroyablement puissante. Comment trouver le modèle de son MacBook Air ?
- Trouvez le numéro de série imprimé sur le dessous de votre Mac, près des marquages réglementaires. ...
- L'emballage d'origine peut également comporter une référence Apple, telle que MQD32xx/A (où « xx » est une variable qui diffère selon le pays ou la région).
Quelle est la finesse de gravure du processeur Apple M1 ?
Le même compte ShrimpApplePro parlait pour sa part d'un "M1X" (un nom pris au hasard) pour ce MacBook Air 2022, qui représenterait l'ultime déclinaison des M1 avant la bascule vers les M2 en 2023 et le recours à une finesse de gravure en 3 nm.
Quel processeur MacBook Pro 2020 ? MacBook Pro avec processeur Intel Core : tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d'un processeur Intel Core i5 quadricœur à 1,4 GHz avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go ; et sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d'un processeur Intel Core i5 quadricœur à ...
Comment savoir si mon Mac est un vrai ?
- Trouvez le numéro de série imprimé sur le dessous de votre Mac, près des marquages réglementaires. ...
- L'emballage d'origine peut également comporter une référence Apple, telle que MNYF2xx/A (où « xx » est une variable qui diffère selon le pays ou la région).
Comment savoir si Rosetta ? L'outil de diagnostic Silicon Info affiche un petit panneau d'information discret à l'ouverture de chaque logiciel. Si « Intel » s'affiche, cela signifie que Rosetta 2 devra traduire la langue du logiciel dans celle du processeur M1 qui équipe les nouveaux Mac.