Qu'est-ce que Influenzinum 9CH ?

Influenzinum 9CH est formulé par dissolution et dynamisation du vaccin anti-grippal, ce qui permet à l'organisme de mieux se préparer contre l'attaque des virus. C'est une alternative au vaccin grippal et se prend plusieurs semaines avant les périodes de prolifération de la maladie. Quand prendre Influenzinum et Sérum de Yersin ? "En principe, la posologie du sérum de Yersin est une dose 9CH par semaine, seule ou en alternance avec Influenzinum, pendant un mois, en préventif ou en curatif, puis une dose 9CH par mois jusqu'à la fin de la période de la grippe, soit mars.

Quand commencer à prendre Influenzinum ?

En prévention, Influenzinum est à prendre 1 fois par semaine pendant 1 mois puis 1 fois par mois pendant 3 mois, dès la fin de l'automne. Comment dégager les bronches du mucus homéopathie ? Senega facilite l'expectoration des mucus, notamment chez les personnes âgées qui ont du mal à cracher. Causticum en cas d'impossibilité de décrocher le mucus par la toux. Kalium bichromicum pour les bronchites à expectorations glaireuses, épaisses, verdâtres, difficiles à expectorer.

Lire également :  Quelle est la bonne tension systolique ?

Comment soigner une bronchite avec l'homéopathie ?

Bryonia alba 9 CH, 5 granules toutes les 2 heures devant une toux sèche, rapidement douloureuse (l'enfant pleure quand il tousse) et déclenchée en parlant et/ou en inspirant profondément ; Ferrum phosphoricum 9 CH, 5 granules 4 fois par jour devant une fièvre modérée (38 - 38,5 °C) accompagnée d'abattement.

Comment soigner les glaires en homéopathie ? Homéopathie. En cas de sinusite chronique, l'homéopathie propose de prendre 3 granules matin et soir de Kalium Bichromicum 7 CH (pour calmer l'écoulement dans la gorge) et de Thuya 7 CH (contre les glaires dans la gorge).

Pourquoi Pyrogenium ?

Pyrogenium est le remède homéopathique prescrit contre les infections graves ou aiguës, contre les problèmes cutanés, les éraflures ou en cas de fièvre élevée. Dans les états infectieux, Pyrogenium sera prescrite en complément d'un traitement conventionnel adapté, notamment avec un antibiotique. Quel est l'antibiotique en homéopathie ? HEPAR SULFUR est le premier antibiotique homéopathique. Classiquement, une dose en 9 ch il résorbe une inflammation.

Lire également :  Comment freiner ses sentiments ?

Comment renforcer son système immunitaire remède Grand-mère ?

  • Gingembre. Le gingembre est un remède séculaire contre la grippe et le rhume. ...
  • Ail. Tout comme le gingembre, l'ail vous protège des virus en stimulant votre immunité. ...
  • Curcuma. ...
  • Cumin noir. ...
  • Échinacée. ...
  • Réglisse. ...
  • Sauge. ...
  • Agrumes.

Comment soigner une angine avec l'homéopathie ?

  • trois granules de Belladonna, surtout en cas de fièvre importante et de grande soif ;
  • trois granules de Mercurius Solubilis, surtout en cas d'angine rouge, de fièvre modérée et de transpiration importante ;