La place de marché Marketplace by Confo (ci-après la « Marketplace ») est un site permettant à des acheteurs (ci-après le ou les « Client(s) ») d'entrer en relation avec des vendeurs, sociétés indépendantes vis-à-vis de CONFORAMA (ci-après le ou les « Marchand(s) »). Comment annuler une commande Conforama Marketplace ? Pour votre commande Marketplace by Confo, à partir de votre espace "Mon Compte", vous pourrez créer un incident auprès du marchand afin de lui signaler l'annulation ou la modification de votre commande.
Comment faire une plainte sur Marketplace ?
- Dans notre Fil d'actualité, cliquer sur Marketplace dans le menu de gauche.
- Sélectionner l'annonce du vendeur en question et cliquez sur le nom du vendeur.
- Dans la nouvelle fenêtre ouverte, cliquer sur Signaler le vendeur.
- Le reste des instructions à suivre seront ensuite affichées à l'écran.
Comment Nforama ? Pour information, un appel au 0 826 081 012 coûte 0,18 € l'appel, plus les coûts de la communication. Le service est disponible 7 j/7 de 8 h à 20 h. – Leur service après-vente (SAV), pour obtenir l'aide d'un technicien concernant un produit que vous avez acheté, pour demander un rendez-vous.
Est-ce que Marketplace est fiable ?
C'est souvent une simple question de temps. Sauf que la plateforme n'attire pas que d'honnêtes gens. Sa popularité fait saliver des escrocs dont le seul but est d'abuser de la confiance du vendeur. Le faux acheteur est de plus en plus actif sur Marketplace.
Comment se faire rembourser sur Marketplace ? Le vendeur de la marketplace doit vous rembourser votre commande ; En cas de défaut de conformité du produit à sa description ou à l'usage attendu, vous avez 2 ans pour demander la réparation ou le remplacement du produit acheté sur la marketplace.
Pourquoi je ne peux pas envoyer de message Marketplace ?
Pour contribuer à garantir la sécurité de notre communauté Marketplace, il se peut que vous ne soyez pas autorisé(e) à accéder aux messages sur Marketplace, notamment pour les raisons suivantes : Vous avez envoyé trop de messages sur Marketplace. Comment régler un litige avec Conforama ? Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous écrire à l'adresse suivante : Délégué à la protection des données personnelles – CONFORAMA France - 80 boulevard du Mandinet, Lognes 77432 Marne La Vallée Cedex 2 ou par email dpo@conforama.fr, et d'y joindre toute pièce permettant de justifier votre identité et votre ...
Quel est le plus grand Conforama de Paris ?
Sur 5 000 m², ce nouveau Conforama Paris Etoile, qui se veut plus moderne et haut de gamme, est le plus grand magasin d'ameublement parisien.
Comment enregistrer ma carte confo ? Ma carte Confo+ Fidélité vous donne accès au programme avec de nombreux avantages. comment adhérer : En vous rendant dans votre magasin, muni des documents suivants : Une pièce d'identité en cours de validité