Sans contexte, David Guetta est le DJ français le plus célèbre. Il acquiert la reconnaissance internationale à partir de 2007 avec son troisième album Pop life et notamment le titre Love is gone. Comment s'appelle le DJ français ? David Guetta est sans conteste l'un des DJ's les plus connus à l'international. C'est également l'artiste français qui a enregistré les meilleures ventes de cds ces dernières années avec plus de 900.000 exemplaires de son album “Listen” vendus rien qu'en 2015.
Qui est le Eminem français ?
Orelsan, comme Eminem, a été visé par des critiques virulentes sur les textes de certaines de ses chansons. Au Royaume-Uni, il a été surnommé "The French Eminem" suite à des paroles jugées sexistes. Pourquoi le surnom Slim Shady ? Si, pour certains artistes, trouver un nom de scène s'avère être un vrai casse-tête, Eminem a inventé le pseudonyme "Slim Shady" sur les toilettes ! L'artiste relate qu'il se trouvait mince ("slim" en anglais) et c'est ainsi que l'idée lui est venue.
Quel est le secteur d'activité du tatouage ?
Lors de sa 1ère déclaration d'activité à l'URSSAF, un tatoueur se voit automatiquement attribuer par l'INSEE le code d'Activité Principale Exercée (APE) 96.09Z, fourre-tout englobant notamment astrologues et spirites, services aux animaux et "activités des studios de tatouage et de perçage corporel"...
Qui est le DJ le plus fort du monde ? Et voici le classement complet du TOP 100 des meilleurs DJ's, de la dernière à la première place : Marco Carolla (-14)
Qui est le DJ le plus écouté au monde ?
Lunettes vissées sur le nez, DJ Snake a fait forte impression au Parc des Princes, samedi 11 juin 2022.
Qui a inventé le mot DJ ? C'est Alex Rosner, un ingénieur américain, qui a construit la première en 1971 pour Francis Grasso, le DJ résident du club londonien The Haven.
Pourquoi 50 Cent a pris 9 balles ?
Le 24 mai 2000, victime d'un règlement de compte raté, 50 Cent était transporté de toute urgence à l'hôpital avec 9 balles dans le corps ou 5 selon les sources.
Qui a signé 50 Cent ? Après une longue convalescence, 50 cent fonde avec ses amis d'enfance G Unit. Son travail est remarqué... notamment par Dr Dre et Eminem , qui le signe sur leur label. Après une participation à la BO du film « 8 Miles », il sort enfin « Get rich or die tryin' ».